Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo

Aller en bas 
+5
Karine
Fannjess
Sam
Jess
pires fan d emma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 17:45

Je ne trouve pas vraiment qu'il est nul, mais disons que ce n'est pas trop mon style de musique, il a son style, mais moi je le préférais dans la star ac', il reprennait assez bien les chansons mais bon après c'est clair que j'aurai préféré que Ludo gagen, car bon je ne veux pas éveiller les soupçons mais je ne pense pas non plus qu'il est gagné QUE grâce à son public, sachant qu'il sortait de la Star ac' il fallait se douter de sa victooire sad

Par contre pour Lara FAbian je suis assez contente qu'elle est été récompensé, elle est revenue avec un album haut en émotion happy65
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:41

ouais mais pour revenir sur le victoire de Michal y'avait pas Greg lemarchal face à lui ??? Il me semble que c'est tout de même le vainqueur de l année dernière .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:10

je suis déçu que ludo n'est pas gagné, pourtant et clic et clic et clic je faisais biggrin
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:20

bisare quand même ces votes, enfin bon, le principale c'est qu'on le soutienne jusqu'au bout! flowers
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:25

Ah bon il y avait Gregory Lemarshal?? Je n'avais même pas remarqué lool pourtant sans vouloir critiquer Michal (bon quand même un petit peu biggrin) mais Gregory a quand même plus de voix que Michal rolleyes

lol Karine, je faisais aussi très souvent clic clic clic mais sad

Mais avec le nouveau single de Ludo, on va enfin gagner une manche, j'en suis certaine icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:23

Voilà une photo de Ludo et Emmanuelle lors de leur prestation, même si Ludo n'a pas gagné, ils sont quand même mimi sur la photo Smile

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Col11279989819qc
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:59

Super merci beaucoup Jess pour la photo!!!!!! happy64
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:11

de rien flowers

N'empêche je le redis, ils sont vraiment mimi tous les deux sur cette photo flowers
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:20

tu veux dire qu elle est carrement top cette tof !!!! merci jess !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:43

De rien flowers

Je vais encore me répéter mais franchement je vous assure que dès que je regarde cette photo béh je suis sous le charme, ils sont trop beau tous les deux happy64
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:09

Voici le lien où c'est une itw de Patrick Fiori et un moment donnée, il présente les étoiles chérie fm live 2005 et on peut voir ludo mais malheureusement, cela dure très peu de temps mais c'est sympa !!

http://www.cheriefm.fr/musique/musique_clips.php?id=2687

vous cliquez sur la petite caméra à gauche et c'est la vidéo N°6
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:02

Ah oui effectivement c'est vraiment très peu de temps lol mais c'est déjà pas mal Smile

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo   Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles Chérie FM !!!! Votez Ludo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez Ludo !!!!
» votez encore ludo!!!lol
» VOTEZ POUR LUDO
» nouvelle de ludo
» Récompense de Ludo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'artiste
-
Sauter vers: