Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga

Aller en bas 
+4
pires fan d emma
sudiste
Jess
Aurelia59
8 participants
AuteurMessage
Aurelia59
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Aurelia59


Nombre de messages : 77
Localisation : Armentières, nord, france
Date d'inscription : 20/05/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:56

Voici ce que j'ai trouvé sur internet :

C'EST TOI - Single
Dist - Edit : UNIVERSAL/POLYDOR

Meilleur classement dans le Top Single : 32ème
Date de ce meilleur classement : du 25.09.2004 au 02.10.2004


FRAGILES - Single
Dist - Edit : UNIVERSAL/POLYDOR

Meilleur classement dans le Top Single : 88ème
Date de ce meilleur classement : du 02.04.2005 au 09.04.2005


UNIS - Album
Dist - Edit : UNIVERSAL/POLYDOR

Meilleur classement dans le Top Album : 190ème
Date de ce meilleur classement : du 02.07.2005 au 09.07.2005


Bref c'est pas fameux tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-c-moua.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:27

Mouai c'est pas fameux fameux blink

Encore il serait dans les 20ème pour le meilleur classement ça irait, mais là blink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia59
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Aurelia59


Nombre de messages : 77
Localisation : Armentières, nord, france
Date d'inscription : 20/05/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:36

oué c'est clair ... Enfin espérons que ca remonte un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-c-moua.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:55

Wai on croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
sudiste
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:40

tant que ludovic ne passera pas à la tv ... pale les classements ne changeront pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:50

Espérons que le passage dans "les records de l'été" le fasse un peu plus décoller blushing
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:57

a voir .... blushing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
sylvie


Nombre de messages : 83
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:13

quand est-ce qu'il passe au record de l'ete, je veux le voir merci de me le dire le plus vite possible icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyMar 2 Aoû 2005 - 17:23

Je t'ai remonté le post qui est dans la même partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulahup
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Normal...   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:17

Si j'me souviens bien, le clip de C'est toi est passé plusieurs fois sur M6.
C'est sur qu'une promo bien orchestrée peut lancer un tube... même le pire !
32ème comme meilleur résultat, ce n'est franchement pas terrible... un peu comme sa musique d'ailleurs, d'autant que pour obtenir ce résultat, Universal a fait d'énormes préventes chez les disquaires. Pour un musicien comme moi, les meilleurs effets psycho-acoustiques de l'univers ne pourront pas masquer les déficiences vocales de Ludo, et je peux vous assurer que Polydor n'est plus prêt à "investir" une nouvelle fois dans cet "artiste" que l'on trouve dans les hautes sphères "mal entouré". La sortie de "Si Maman Si" pourra peut être lui donner un succès populaire éphémère mais pas pérène... Dommage, mias bon, on ne va pas pleurer sur si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:45

Je ne vois pas de quoi tu peux te méler en disant que Polydor n'investira pas dans un prochain album.

Je vais citer un artiste que j'apprécie beaucoup et qui il faut l'avouer, son 1er album avait connu un succès très minime, si on peut appeler ça un succès en vendant même pas 50 000 exemplaires...Ils'agit de Calogero. Et oui lui aussi n'a pas réussi à se faire entendre pour son 1er album mais on peut constater maintenant que ses 2 albums qui suivent ont vraiment bien fonctionné (peut-être un peu trop d'ailleurs, il le reconnait lui même)... alors de là à dire que Ludo n'a pas LA voix pour que polydor réinvestisse pour un prochain album tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Nombreux sont les artistes qui avec leur 1er album ne se fond pas du tout connaître, tu ne crois peut-être pas au talent de Ludo mais nous si...

Il a une voix et un charisme qu'on apprécie beaucoup mais ça n'a pas l'air d'être ton cas chacun son truc mais évite de critiquer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:36

Je crois même qu'en citation d'artiste Michel BERGER est encore mieux placé pour ça. Son 1er album n'avait vraiment pas du tout fonctionné, il avait eu énormément de mal à se faire reconnaître et regarde maintenant le succès qu'il a eu. C'était un GRAND artiste et il restera gravé dans la mémoires des gens pendant longtemps.

Je ne dis pas que Ludo aura le succès que Berger a eu mais s'il s'en approche ça sera vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:51

Exact pour Berger et Calo et pour plein d'autres (le premier album de Farmer n'était pas énorem, Sardou galéra pendant 8 ans...etc.) . Dans les nouveaux articles on parle de téléfilm pour Ludo ou pourquoi pas de ciné ?! C'est un bon moyen pour lui de se faire connaître (puisque les émissions de variété le boudent). Pagny et Bruel ont fait de même et ça a cartonné par la suite.

Rien ni personne (musicien ou pas) ne peut prédire l'avenir d'un artiste. Seul le public en masse le peut. Si Ludo passait régulièrement à la télé et qu'il n'avait pas de succès alors on pourrait se poser des questions. Or ce n'est absolument pas le cas donc wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:23

en tout csa faut arreter de dire que tous les artsites sont éphémères !!! y en a qui arrivent a se frayer un chemin quite a galérer des années et c'est vrai que Calo ou Obispo sont de bons exemples !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:51

j'ai l'impression que yulahup est le même que l'autre zinzin qui avait fichu sa zone l'autre fois...
Je ne sais pas pourquoi il s'acharne mais c'est bien dommage. dry il se fait du mal n croyant se soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:09

Je suis d 'accord avec vous seulement j'ai parlé avec Aurélie sur MSN, et sur les forums officiels il y a malheureusement des messages de ce genre aussi, je pense qu'il faut faire avec, je ne peux pas empêcher une personne de s'exprimer même si cela nous plait pas. Tant que ça ne va pas jusqu'à l'autre qui a posté dans le message de Ludo, je les laisserais, si vraiment cela amène à une dispute je ferais de même, mais tant que c'est juste un message et que cette personne ne revient pas je laisserais.

Je suis désolé mais c'est le but d'un forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yulahup
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Ben désolé   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:14

Ben , je suis désolé si je vous ai fait du mal en écrivant le post précédent... Je travaille depuis plusieurs années dans une maison de disques bien connue pour savoir comment ça se passe désormais maintenant... malheureusement !
Une nouvelle fois désolé si je vous ai fait du mal, mais le but d'un forum, c'est aussi d'informer les gens et de partager des opinions qui peuvent être différentes ! Suite à cela, vous pouvez toujours me censurer, je n'en ferai pas une jaunisse ! sick
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:32

Je n'ai pas dit que le but d'un forum n'était pas de donner des informations et de ne pas donner son opinion, mais des opinions du genre "32ème comme meilleur résultat, ce n'est franchement pas terrible... un peu comme sa musique d'ailleurs" c'est un peu comme si tu écrasé Ludo. Tu peux dire que tu n'aimes pas sa musique mais ne va pas dire que c'est nul. Si tu travailles dans une maison de disque tu devrais alors savoir t'exprimer mieux que ça. On apprend ça en primaire alors relis ton texte et reformules-le et après on verra.

Je ne reviens pas sur le sujet maison de disque, j'en ai déjà parlé dans l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
sylvie


Nombre de messages : 83
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:37

c'est triste ca, il merite mieux car meme, c'est injuste, quand on voit d'autres chanteurs que je ne citerais pas qui chantent et qui sont a la tele , c'est une honte pour notre cher ludovic delamoga, je pense qu'il ne fait pas assez de promotions de son album, c'est pour ca qu'on arrive pas a le connaitre je suis toute triste d'entendre ca arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyDim 28 Aoû 2005 - 3:46

c'est vraiment dommage, c'est du gachi un si bel album!! dry
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:11

Bah ça c'est clair, mais bon c'est la maison de disque qui ne fait pas grand chose non plus.

Mais je suis sûre que pour son prochain album cela se déroulera autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:19

j'espère vraiment car il le mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga   Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs classements de Ludovic Delamoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????
» duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga
» Le clip !
» classements singles Ludo
» Ludovic et Berger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'album
-
Sauter vers: