Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos 3 Films Détestés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos 3 Films Détestés Empty
MessageSujet: Vos 3 Films Détestés   Vos 3 Films Détestés EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:23

Bon puisque Scot en a parlé dans le post des films préférés, autant créé un post pour ceux qu'on déteste. Attention au débat qu'il risque d'y avoir biggrin

Alors mes 3 films détestés :

Wasabi : et oui je n'ai pas aimé ce film, pourtant il a fait pas mal d'entrée je crois mais moi je l'ai trouvé ennuyant, je me suis même endormi pendant le film blink

Halloween : (tous sans exception) bon pour ceux là c'est plutôt parce que je déteste les films d'horreurs biggrin

Amélie Poulain : Je trouve que l'histoire de ce film n'est vraiment pas sensat', les répliques n'ont pas été vraiment bien travaillé du coup l'histoire perd un peu (beaucoup) de son charme blink
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos 3 Films Détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 Films Détestés   Vos 3 Films Détestés EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:10

bon avant de vous donner les miens je ne suis pas du tout d accord avec vous pour Amélie mais bon ...

Les miens sont :

LE MEXICAIN : bien que l on retrouve Julia Roberts (que je kiffe grave) et Brad Pitt c'est un très grand film sans intérêt qui ne s'arrête jamais tant il est nul !!! je l ai vu au ciné et je me suis endormi !!!!!!! huh

LES DALTONS : ce film vaut -20/20 !!!! j ai détesté au plus haut point !!! c'est mon ex copine qui m 'a poussé dans la salle de ciné ... Résultat une bonne sieste à 8€ !!!!
afraid

UN LONG DIMANCHE DE FIANCIAILLES : très très long surtout au ciné !!!! ce n'est pas du tout mon style !!!!! c'est encore avec mon ex que je l ai vu !!!! c'est décidé fini les copines qui n aiment que les merdes cinématographiques !!!!!! fresse

Viennent ensuite : la plupart des grosses productions d'Hollywood (dls ma ptite jess) style STAR wars !!!! ensuite y a DAREDEVILLE que j ai trouvé sans intérêt, Le libertin, 40 jours et 40 nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos 3 Films Détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 Films Détestés   Vos 3 Films Détestés EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:11

Nico a écrit:
Viennent ensuite : la plupart des grosses productions d'Hollywood (dls ma ptite jess) style STAR wars !!!! ensuite y a DAREDEVILLE que j ai trouvé sans intérêt, Le libertin, 40 jours et 40 nuits....

lol chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos 3 Films Détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 Films Détestés   Vos 3 Films Détestés EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:01

je sais !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 Films Détestés Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 Films Détestés   Vos 3 Films Détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 Films Détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Cinéma
-
Sauter vers: