Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

24 Empty
MessageSujet: 24   24 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:30

Ro bah je suis déçue de voir qu'il n'y a encore aucun sujet sur cette série offended

Bon je ne sais pas si vous avez vu les 2 premières saisons mais en tout cas moi j'adore.

La saison 3 ne devrait plus tarder à se terminer mais moi je ne veux pas sad je veux voir Jackkkkk lol

Non franchement j'adore, je trouve que ça change des séries habituelles qu'on voit depuis X temps. Bon par contre ce que je trouve débile dans la saison 3 c'est d'avoir mis la fille de Jack (Kim Bauer) au sein de la cellule antiterroriste. Ils ne savaient vraiment pas quoi faire d'elle, c'est désespérant icon_confused

Mais bon heureusement mis à part ce petit détail peu important la série reste toujours aussi prennante, je crois même qu'à force ils vont finir par me faire avoir une crise cardiaque afraid lol
Revenir en haut Aller en bas
 
24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Cinéma
-
Sauter vers: