Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voulez vous être modérateur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:59

Salut

Voilà je viens donc tout juste de créer le forum et je voudrais donc savoir si une ou deux personnes souhaiteraient devenir modérateur du forum.

Il vaut biensûr mieux avoir déjà de l'expérience en ce qui concerne le fonctionnement interne d'un forum, savoir utiliser les fonctions "supprimer", "déplacer" etc...

Voilà c'est ma proposition, alors j'attend des candidats Wink

Bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
manue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: modo   Voulez vous être modérateur? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 2:13

jess, je me proposerais bien mais je suis pas trés caler niveaux ordis mais je veux bien essayer
voila ma proposition à moi
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:55

Bah t'inquiète ce n'est pas très compliqué.. moi même avant de faire ce forum je ne savais rien faire... blushing

il suffit juste de savoir supprimer déplacer... les message grâce à de jolis petits boutons que tu auras dans le bas lorque je t'aurais mis modo.. je vais m'en occuper tout de suite...

merci de te proposer.. bon pour le moment le travail ne sera pas très compliquer.. et puis moi même je suis toujours là.. donc t'inquiète...lol

Bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
manue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: modo   Voulez vous être modérateur? EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:51

aller ok c'est parti et tu sais jess c'est avec plaisir
icon_lol icon_lol icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyVen 1 Avr 2005 - 21:25

bah je me doute bien que c'est avec plaisir.. car sinon je ne pense pas que tu te serais proposer laugh

Bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia59
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Aurelia59


Nombre de messages : 77
Localisation : Armentières, nord, france
Date d'inscription : 20/05/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:13

Euh je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si c'est le cas moi je veux bien aussi ! J'ai déjà été modo sur plusieurs forum donc ca me pose pas problème ! biggrin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-c-moua.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:51

Bah heu oui c'est toujours d'actualité car ça serait bien si il pouvait y avoir 3 modo, car si certains ne sont pas là au moment de certain débordement il faudrait qu'il y en ait un de présent car même moi je ne suis pas 24h/24 sur l'ordi (bon juste toute l'après midi mais chut c'est un secret tongue

Bon bah écoute si tu as déjà eu l'expérience en tant que modo je ne pense pas qu'il ait de problème alors, si tu sais te servir d'à peu près toutes les fonctions ça ira Wink

Je m'occuperais de ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia59
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Aurelia59


Nombre de messages : 77
Localisation : Armentières, nord, france
Date d'inscription : 20/05/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:51

Merci Madame !! biggrin Et euh ... au fait, vous avez quel age? et vos prénoms c'est quoi? icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-c-moua.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:00

Heu ce n'est psa trop le post pour mais ce n'est psa grave biggrin. Moi j'ai 18 ans et puis bah je m'appelle Jessica voilà tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fannjess
Nouveau
Nouveau
Fannjess


Nombre de messages : 36
Localisation : nérac
Date d'inscription : 08/06/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:35

Ben bonjour si vous avez toujours besoin de quelqu'un pour le post je sui la j'ai de l'experience car je sui deja modo sur le forum de chezchimene.com !!!
Bisous!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Proposition   Voulez vous être modérateur? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:58

Je crois que le compte est bon mais si tu as besoin d'encore quelqu'un en plus je veux bien essayer aussi !!!!
A+ flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:36

Bah si je vois que les modo actuels ne viennent presque plus sur le forum je vous rajouterais, bon c'est vrai que deux ce n'est pas énorme je pourrais en rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous être modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous être modérateur?   Voulez vous être modérateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous être modérateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Charte / Forum
 :: Problèmes/Suggestions
-
Sauter vers: