Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'info supplémentaires

Aller en bas 
+2
Karine
Jess
6 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:03

Oui bon ça fait plusieurs semaines que je suis tombée sur cette information mais rien de plus à part ce site --> ICI

C'est un stage de chant où apparemment Ludo viendrait la dernière journée pour une prestation avec d'autres artistes ?? quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet ou pas?? lol

Enfin je veux juste savoir si on pourrait donc assiter à sa prestation ou bien si c'est juste les stagiaires dans ce cas ça ne sera pas pour moi vu comment je chante lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:42

Je n'étais pas au courant, merci Jess pour l'info!!! thumleft

Malheureusement, je ne peux pas t'aider et encore moins chanter lol!

Peut être qu'on peux les appeller pour avoir plus de renseignements !!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:13

Je peux pas vous aider mais ça me parait bisare!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:16

POurquoi ça te paraît bizarre ? c'est quelque chose qui se passe sur plusieurs jours, et la dernière soirée sera un concert en compagnie de Ludo et d'autres je ne vois pas ce qui est bizarre là dedans.. ?? seulement il faudrait savoir si on peut assister au concert ou bien si ce n'est QUE les stagiaires qui y ont le droit (c'est pas juste lol)
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:28

c'est comme "in live with..." si c'est ça cette émission est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:48

"In Live With ...".. connait pas lol mais si tu dis que c'est bien béh ça devrait aller lol... le principal est que Ludo chante biggrin (moi égoïste?? non jamais tongue )
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:00

je n avais pas eu vent de cette info merci Jess blink
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:17

jess, après diverses recherches, j'ai la réponse à ta question je te retranscrit l'annonce que j'ai trouvé :
stage de semaine de chant , danse et théatre (même concept que la staracadémy) avec un concert final de ludo et d'autre artiste (natacha st pier......) du 22.04.06 au 28.04.06 au chateau de riveneuve à Pamiers département 09 dans l'ariège (70 km de Toulouse); par contre je ne sais pas si le concert est ouvert à tous, à mon avis c'est uniquement pour les stagiaires (600 euros la semaine) vu mon grand age (38 ans le 16.03.) je ne pourrais même pas franchir la porte du chateau;
bisous jess lulu
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
ptitelulu


Nombre de messages : 64
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:45

Merci pour les infos !
Dommage que ce soit aussi loin pour moi autrement j'aurai pu essayer de vous arrager ça comme le chant est l'une de mes passion, j'aurai peut-être pu faire le stage et tous vous faire rentrer mdr et puis qui sait peut-être un duo avec Ludovic ben quoi? ?!
Oui je sais je rêve un peu mais bon ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:55

Merci pour toutes ses infos Lulu, c'est aussi trop loin pour moi, dommage icon_sad ce sera pour une prochaine fois biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:22

Merci pour ces infos Lulu Smile

Vous croyez qu'ils m'accepteraient pour accompagner les stagiaires aux synthé??? loool

Non car bon le chant j'ai jamais su si je savais chanter, et si je chante mal je crois que j'aurai la honte de ma vie (non quand même pas loool)
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:40

Moi je suis pas très loin de Pamiers, je verais si je peux aller voir , je suis à peut près 50 km, à part me faire embaucher dans les cuisines je ne suis ni douer pour le chant ni pour jouer d'un instrument donc j'y compte pas bisous lulu fet14
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:28

lol ah oui la cuisine ça peut leur servir aussi biggrin lol
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:55

bravo jess pour ta petite phrase pleine d humour !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:52

Heu laquelle phrase?? huh
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:00

Au sujet de ce stage avec le concert de Ludo, snif ! il a été annulé faute d'inscrits, remarque à 600 euros la semaine tout le monde ne peux pas se le permettre , donc je ne verais pas Ludo ce jour là ;
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:03

Merci pour l'info Lulu, c'est vrai que c'est assez onéreux !! et il faut aussi savoir chanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:45

Ok merci pour l'info lulu Wink

C'est vrai que vu le tarif je comprend qu'il n'y ait pas eu le total des inscrits ... 6 mois voir plus ça serait passé, mais là une semaine blink

Enfin bon par contre c'est bête car donc pas de concert Ludo blushing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info supplémentaires   Besoin d'info supplémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'artiste
-
Sauter vers: