Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Spécialités culinaires"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scot
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)



Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

"Spécialités culinaires" Empty
MessageSujet: "Spécialités culinaires"   "Spécialités culinaires" EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:33

Bon, ce sujet va vous parraitre un peu bebete mais au moins, on se sent tous concernés...

j'aimerais savoir comment vous préparez les pâtes! C'est juste pour échanger des idées!

Perso, je les fait avec de la crème fraiche, du bleu et du basilic (+champignons si j'en ai).

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

"Spécialités culinaires" Empty
MessageSujet: Re: "Spécialités culinaires"   "Spécialités culinaires" EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:38

Heu alors moi c'est des pates toutes banales lol ... je rajoute juste un peu d'huile pour ne pas qu'elles collent trop Wink

Autrement je sais que mon frère dès fois fait des mélanges assez spécial mais je ne serais pas dire ce qu'il met dedans tellement ça me dégoute lol

(ps : je vais juste changer le titre de ton sujet et mettre à la place un titre plus "accrochant" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

"Spécialités culinaires" Empty
MessageSujet: Re: "Spécialités culinaires"   "Spécialités culinaires" EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:09

Jess a écrit:
Heu alors moi c'est des pates toutes banales lol ... je rajoute juste un peu d'huile pour ne pas qu'elles collent trop

C pareil pour moi et parfois je rajoute de la crème fraiche ou alors du gruyère rapé ou du ketchup. Les 3 en même temps, ça doit faire un sacré mélange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

"Spécialités culinaires" Empty
MessageSujet: Re: "Spécialités culinaires"   "Spécialités culinaires" EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:19

ptdr Karine, je connais quelqu'un qui mange ces pates avec crême fraîche, gruyère et ketchup ... je ne sais pas si c'est bon mais en tout cas ça a tendance à me dégouter un peu lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Spécialités culinaires" Empty
MessageSujet: Re: "Spécialités culinaires"   "Spécialités culinaires" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Spécialités culinaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo en "actualités" sur le site "Charts in
» Nouveau titre "Ca passe pas" sur Myspace
» Article "Tout chanson"
» la photo "pas de nouveaux messages"
» classement ifop "unis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Salon
-
Sauter vers: