Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SUPPRESSION DE MEMBRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

SUPPRESSION DE MEMBRES Empty
MessageSujet: SUPPRESSION DE MEMBRES   SUPPRESSION DE MEMBRES EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:20

Salut à tous,

Je ne sais pas si certains l'ont remarqué mais j'ai fait un tri dans les membres. Certains étant inscrits mais n'ayant jamais confirmé leur inscription je ne voyais pas la raison pour laquelle ils devaient toujours figurer dans la liste.

Je rappelle que c'est un forum, et même si je ne demande pas de poster tous les jours, au moins une fois de temps (ne serait-ce qu'une fois par semaine) ce n'est tout de même pas la mort.

Je ne supprime pas les comptes qui n'ont jamais posté car dans ce cas il y en aurait encore plus que ceux qui n'ont jamais validé leur pseudo, seulement si ces personnes là pouvait ne serait-ce que venir au moins se présenter et pourquoi pas après venir parler avec nous, je leur en serais reconnaissante.

Maintenant libre à vous de juger ce que vous pensez de bien, seulement je pense que quand j'en aurais vraiment marre de voir des gens inscrits mais qui ne postent pas, les suppressions de compte seront plus nombreux. De plus si dans ce cas vous ne voulez pas poster, le forum est visible même pour les inviter, donc ceux qui ne viennent que pour lire, je ne vois pas la raison pour laquelle vous vous êtes inscrits puisque vous ne participez pas aux divers sujets blushing

Sur ce, bonne fin de week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

SUPPRESSION DE MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE MEMBRES   SUPPRESSION DE MEMBRES EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:22

oui j avais vu ça Jess !!! mais bon on en avait deja parler .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

SUPPRESSION DE MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE MEMBRES   SUPPRESSION DE MEMBRES EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:19

Oui effectivement on en avait parlé lol

Je devais déjà le faire depuis longtemps mais je n'avais pas trouvé le temps blink
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

SUPPRESSION DE MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE MEMBRES   SUPPRESSION DE MEMBRES EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:48

OUPS ! j'ai eu peur ça ne fonctionnait pas ce matin , j'ai cru faire parti des sièges éjectables ! ouf merci non ! lulu love30
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

SUPPRESSION DE MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE MEMBRES   SUPPRESSION DE MEMBRES EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:42

Des sièges éjectables ??? lol

Bon tu m'avais fait peur avec le mail, je pensais avoir fait une connerie, et ça aurait pu arriver à vrai dire blushing
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

SUPPRESSION DE MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE MEMBRES   SUPPRESSION DE MEMBRES EmptySam 8 Avr 2006 - 1:01

Tu as raison, après tout si des personnes s'inscrivent pour rien je ne vois pas l'intérêt de les laisser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPRESSION DE MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DE MEMBRES   SUPPRESSION DE MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRESSION DE MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 NOUVEAUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Charte / Forum
 :: Problèmes/Suggestions
-
Sauter vers: