Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MADONNA

Aller en bas 
+2
Karine
lulusalandini
6 participants
AuteurMessage
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

MADONNA Empty
MessageSujet: MADONNA   MADONNA EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:25

Salut à tous, je suppose que vous avez entendu parlé du super concert de Madonna à Paris Bercy; malheureusement tous les concerts sont complets, par contre il y a des petits malins qui vendent leurs places sur ebay ; ils sont complètement fous : une place peut aller jusqu'à 300 euros alors qu'à la base elle a couté 80 euros.
on dit parfois que la connerie humaine n'a pas de limite c'est bien vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:44

Cela ne m'étonne pas du prix. Il y a des personnes qui achetent des places non pas pour y aller mais pour les revendre comme tu dis si bien, il sont complétement fous vu les prix icon_thumbdown

Mais les prix du spectacle sont super cher de 70,40€ à 180,40€, pour aller voir Madonna, ça fait cher je trouve.

Pour les personnes qui ont très peu de moyen, ils ne peuvent pas y aller c dommage.

Mais j'ai remarqué qu'en ce moment pour aller voir un concert les prix sont de plus en plus cher, ils faut compter maintenant min 40€ pour assister à un spectacle crying dommage
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:14

je pense que si les prix étaient un peu résonnables ça permettrait à des gens aux revenus modestes de se faire plaisir et de faire plaisir à leurs enfants, car quand tu es plusieurs dans une famille personne n'y va car il n'ont pas les moyens de tous y aller c'est dommage;
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:54

Heu je vais paraître inculte mais je n'étais pas au courant de ces concerts.

Par contre, je trouve cela vraiment ignoble d'acheter une place à bas prix pour la revendre à un prix vraiment énorme. Sur la fanzone de calogero il y a eu une pétition qu'on a fait circuler par rapport à ça, je crois que c'était pour les concerts des enfoirés, les places se vendaient aussi sur ebay et à un prix vraiment super excessif. Et ebay avait répondu qu'ils ne pouvaient pas vérifier toutes les ventes, ok c'est vrai, mais bon quand on est un site aussi populaire, on pourrait faire en sorte de vérifier au moins 95% des choses qui se vendent.

Je vais essayer de vous retrouver la pétition qu'on leur a envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:58

Voilou une copie avait été envoyé au restos du coeur

PETITON CONTRE LA VENTE ILLEGALE SUR EBAY DES PLACES POUR « LES ENFOIRES 2006 »

Nous sommes des fidèles des Concerts des Enfoirés, fans de Jean-Jacques Goldman, Calogero et autres artistes qui participent aux concerts bénévolement.
Nous sommes choqués de voir des places pour les Enfoirés à Lyon en vente sur votre site à des prix exorbitants. Ce phénomène, certes, se reproduit chaque année mais vous ne pouvez pas surveiller toutes les ventes du site, nous l’imaginons.
C'est pourquoi nous nous permettons d'attirer votre attention sur ce fait.
Il est interdit de revendre des places de concert à un prix supérieur à celui qui a été payé, en l'occurrence 45 euros.
Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir considérer le problème et comptons sur vous pour remédier à cette situation scandaleuse pour les Restos du Cœur, artistes et bénévoles confondus.
Nous venons de constater que certains vendeurs, pour détourner le problème, intitulent désormais leur objet sans mentionner «concert des Enfoirés » mais :
« CONCERT GOLDMAN, BRUEL, CALOGERO, OBISPO + PLEINS D'AUTRES » par exemple.
Vous comprendrez que cette attitude sournoise et malhonnête nous révolte d’autant plus.

Nous espérons une annulation pure et simple des ventes en cours et une interdiction pour celles qui suivront inévitablement dans les jours à venir.
De plus, nous réclamons des poursuites entraînant des amendes sévères contre ces pratiques illégales et pour cela, nous comptons sur vos actions à l’encontre de vos vendeurs.

Voici le texte nous permettant de penser que les vendeurs sont dans l'illégalité, texte mentionné d’ailleurs dans le règlement de votre site :
" Loi du 27 juin 1919 portant sur la répression du trafic des billets de théâtre.
Article 1
Toute personne convaincue d'avoir vendu ou cédé, d'avoir tenté de vendre ou céder, à un prix supérieur à celui fixé et affiché dans les théâtres et concerts subventionnés ou avantagés d'une façon quelconque par l'Etat, les départements ou les communes, ou moyennant une prime quelconque, des billets pris au bureau de location ou de vente desdits théâtres ou concerts, sera punie d'une amende de seize (anciens) francs à cinq cents (anciens) francs.
En cas de récidive dans les trois années qui ont suivi la dernière condamnation, l'amende pourra être portée à 3 750 F. "

En ligne sur votre site : La revente de billets d'événements culturels et sportifs (tels que les pièces de théâtre, concerts et manifestations sportives) est en principe autorisée sur eBay. Cependant, eBay informe les membres que cette revente peut être réglementée dans certains cas particuliers.
Ainsi, la revente de billets de théâtre ou de concert bénéficiant de subventions publiques n'est autorisée que si le prix de revente n'excède pas le prix qui figure sur ces billets. Si vous mettez en vente de tels billets, vous devez clairement mentionner dans votre annonce que l'événement dont il s'agit bénéficie de subventions publiques et que vous n'accepterez pas d'enchère au-delà de la valeur figurant sur ces billets. Votre annonce doit mentionner cette valeur et vous devez surveiller votre enchère et y mettre fin lorsque cette valeur est atteinte. Pour plus d'informations, reportez-vous à la loi du 27 juin 1919.
Par ailleurs, les billets de manifestations sportives de grande ampleur peuvent être, pour des raisons de sécurité, délivrés à titre nominatif et leur revente strictement interdite. eBay interdit la mise en vente de tels billets sur son site et le non-respect de cette interdiction pourra conduire eBay à clôturer votre enchère » .

Nous comptons sur vous pour prendre les mesures que vous vous devez de prendre face à ces fraudes que nous jugeons intolérables. Merci aussi de nous tenir informés de la suite que vous donnerez à notre pétition*, ou bien de le faire par l’intermédiaire des « Restos du Cœur » qui sont au courant de cette mobilisation du public des Enfoirés.
Nous demandons également de votre part un engagement de «VIGILANCE ACCRUE ET A LONG TERME» sur la mise en vente des places de spectacle.

Porte parole des 306 signataires :

Françoise RAUZIER et Nathalie DEKEULENEER
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:09

Merci Jess

j'avais vu aussi sur e-bay la vente des billets des enfoirés à de pris vraiment "haut"

j'espère que pour la prochaine, ils feront plus attention icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:02

merci jess, de toutes façons, il s'en foute sur ebay , plus c'est vendu cher plus ça leur rapporte, ils prennent un pourcentage dessus, alors plus ça grimpe plus ca garni les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Eloïse


Nombre de messages : 57
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 07/04/2006

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:36

c'est incroyable et inimaginable que les prix grimpent comme ca mais malheureusement pour nous les places se vendent bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptySam 15 Avr 2006 - 16:08

Béh ils s'en foutent peut-être mais normalement ils ont des clauses, et je crois que si jamais quelqu'un tombe dessus et les dénonce ça peut faire mal pour eux, au lieu d'être les meilleurs vendeurs ils deviendront les meilleurs arnaqueurs (quoiqu'ils le sont déjà lol)

Mais bon c'est vrai que nous on ne peut pas y faire grand chose, à part des pétitions mais qui ne font que réagir un tout petit peu les reponsables autrement rien d'autre, mais c'est vrai que quand il s'agit d'une association, comme l'a les enfoirés ça énerve encore plus.

Au fait pour ce qui est des places, c'est vrai que maintenant il n'y a plus de concert à moins de 34€ ... quand je pense que quand on était encore en franc mon 1er concert que j'avais vu je l'avais payé 150 Fr béh là ça fait mal de voir que maintenant il faut mettre presque 250Fr pour se payer une place de concert ... blushing
Revenir en haut Aller en bas
scot
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)



Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:25

hello!


Pour la revente des places des concerts des enfoirés sur e bay, je trouve ça tout simplement ignoble, les bénéfices sont reversés aux restos du coeur et un tel comportement les prive de repas, c'est comme pirater les cds des enfoirés, c'est nul.

Pour ce qui est de Madonna, elle rejoint Mylène Farmer dans le domaine des "je fais des concerts super chers et je pars pas en tournée". N'oubliez pas un truc, Madonna fait partie de ce genre de femme qui n'hésite pas à afficher son mépris pour les animaux en portant de la fourrure. Elle s'est d'ailleurs récemment fait faire un manteau avec des foetus d'agneaux...

voilà!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:20

oui mais la madonne reste tout de même un modele en matiere de show et surtout de longévité !! elle est innovante et j aime bien ce qu elle fait ... maintenant je ne suis pas en adéquation parfaite avec le personnage et encore moins avec l 'idée de revendre ses places de concert a des prix surélevés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADONNA Empty
MessageSujet: Re: MADONNA   MADONNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADONNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Autres artistes
-
Sauter vers: