Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:19

coucou

Bon alors je me présente, je m'appelle Jessica (autrement dit l'admin), je vais bientôt fêter mais 18 ans happy64 j'habite près de La Rochelleet je suis actuellement en 1ère bac pro compta.

j'ai découvert Ludovic cet été avec son 1er single C'est toi et je suis aussitôt tomber sous le charme blushing. Quelques mois après son site officiel étant ouvert j'ai donc décidé d'aller y faire un ch'tit tour, et comble de bonheur, rien qu'avec les phrases qu'il a marqué pour expliquer ses quelques chansons je n'ai pas réussit à résister. biggrin N'ayant vu aucune trace de forum sur le site j'ai donc décider de contacter la webmastrice de j'ai demandé si un forum était en prévision. Elle m'a répondu que pour le moment non, mais que peut être dans quelques moi happy05 alors j'ai donc eu l'idée de créer ce forum en attendant l'ouverture de celui du site off pour qu'ainsi les Ludofans puissent se rencontrer et ainsi papoter non stop Wink

Bon autrement mis à part Ludovic, j'adore Calogero, Erwann Menthéour, Phil Collins, Daniel Balavoine, The Rasmus, Savage Garden, Arkol et j'en passe.

Voilà je vous fais plein de gros Bisous

@ plush

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Nouveau
Nouveau
Flora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 26 Fév 2005 - 23:09

hé bien c'est trop fort ça..on est vraiment fai pour s'entendre...!!!
Si tu connais Arkol ça le fait moi j'ai crée un site sur le tt nouveau guitariste du groupe il s'appelle Patrice bui!!

http://pbui.guitariste.free.fr

Sinon et bien bravo pour l'idée du forum c'est excellent...!!
j'ai eu la chance d' écouter ludovic delamogo très tôt puisque ça fait déja un moment que son tt premier titre passe sur les ondes de chérie fm et j'ai adoré...j'ai tellement été touché par sa sincérité que jai voulu le rencontrer! Nous somme allé le voir le 22février avant l'Olympia!! Il a été adorable. Mais jen reparlerais dans un autre poste puisqu'ici c'est avant tous les présentation qd mêm...mdr!!

Donc je m'appelle Flora j'ai 21 ans et je suis pr le moment étudiante en Informatique sur paris...le pour le moment indique bien une envie d'autre chose il me faut le temps de me trouver....mêm si la passion pour la musique me laisse souhaiter de bosser ds la chanson..!!
Voili voilou les ti lou!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pbui.guitariste.free.fr
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:34

Salut Flora, alors bienvenue à toi

Et effectivement j'adore aussi Arkol, je vais aller faire un tour sur ton site pour le nouveau guitariste Wink

Bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Nouveau
Nouveau
Flora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 27 Fév 2005 - 16:36

Merci pour ton acceuil j'espère que le forum va se remplir rapidement!!

j'espère que le site sur patrice t'a plus , n'esite pas a tinscrire!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pbui.guitariste.free.fr
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:56

Oui j'y suis allée faire un tour vite fait, je n'avais pas trop le temps, mais en tout cas il est vraiment génial.

En tout cas je ne savais pas que Patrice était aussi beau happy

J'espère aussi qu'il va vite se remplir mon forum, car sinon j'aurai fait ça pour rien sad alors les LudoFans on se ramène et plus vite que ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christoff m
» salut me voilà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Accueil
 :: Présentation
-
Sauter vers: