Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006 Empty
MessageSujet: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006   FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:14

Béh oui j'avais oublié de vous raconter les francos du 16 juillet à la rochelle, bon ça vous intéresse peut-être pas lol mais bon m'en fiche, je vous fais quand même mon résumé lol

Vraiment super concert biggrin ça faisait longtemps : 8 mois :p

J'arrive entre les 2 tours de la rochelle à 15h et là quelle fut ma surprise en voyant déjà tout ce monde alors que l'année dernière pour Calo les gens n'avaient commencé vraiment à arriver que vers 16h30... enfin bon quand je vois les filles je me faufille vers elles (:p) avec une flemme de dire "bonjour" (enfin surtout la bise) à tout le monde lol mais je l'ai quand même fait :p

Juste avant que les portes (enfin les barrières) ouvrent, une journaliste et son caméraman pas beau lol (dsl pour le détail qui tue :p) interroge quelques personnes. Un petit coup de jet d'eau avant l'ouverture et là bousculade totale, des vrais tarés... enfin bon on est arrivé en vie à la 2ème entrée et là chaleur total... sauf quand les gentils pompiers nous on arrosait... on devait être très jolis à voir tous mouillés comme ça lol

Enfin bon un long moment après ils ouvrent enfin la 2ème entrée et là encore bousculade... toujours des vrais tarés... enfin une fois que tout le monde avait bien poussé je me fais un petit chemin pour piquer un sprint jusqu'à la scène...3ème rang derrière pepitasse :p et tagada (derrière Nelly, sa soeur et sa moman biggrin) ... encore une longue attente avant que le concert commence, encore des jets dans la tronche... oui cette fois ci dans la tronche, et dans l'oeil ça fait super mal O_o

Anis arrive sur scène, un très bon accueil de tout le monde... Smile je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé sa musique sympa, bon j'achèterais pas ses albums mais s'il repasse aux francos j'irai le revoir Smile ... il a bien mis l'ambiance Smile

LGS prend place et là "waaaaouuuuh' quel accueil aussi, j'étais super contente de la revoir sur scène, franchement elle assure vraiment, elle sait mettre l'ambiance biggrin c'est vraiment une artiste de scène Smile

Renan Luce fait sa petite apparition... là par contre j'ai trouvé énervant les gens qui n'arrêtaient pas de parler pendant son passage ou qui faisait que de demander à remplir leurs bouteilles d'eau, d'accord il ne faut pas se déshydraté mais bon ils auraient pu évité de le faire pendant qu'il chantait... enfin bon de notre côté on essayait de mettre un peu d'ambiance pour un bon accuiel Smile ... j'aime bien ses chansons, je venais de le découvrir... Smile

Pendant l'attente de Raphael, Nelly et sa moman me dise qu'il y a la fiancée de raphael dans les VIP, j'ai mis 3h à comprendre l'emplacement qu'elles m'expliquaient ptdrrrr (surtout qu'en fait je m'en fichais un peu mais bon loooool). Raphael arrive enfin sur scène et là cris d'hystéros... j'avais déjà les oreilles cassaient alors qu'il venait à peine de rentrer sur scène... je pensais pas que les concerts de Raphael étaient aussi "rock", car avec le batteur qu'il avait... (j'ai oublié son nom alors que je l'adore Bad/, il a déjà joué avec Indochine, et donc à une bonne frappe, alors quand je l'ai vu derrière je me suis dit "non c'est pas possible qu'il joue pour Raphael, il a une trop bonne frappe pour un concert comme celui ci" béh c'était normal en fait, puisque ses concerts bougent plus que ce que j'imaginais... Mais biensûr ce n'est pas pour ça que j'apprécie davantage Raphael... je me suis d'ailleurs un peu ennuyé pendant son passage, même si avec les 3 chansons que je connaissais j'essayais de me mettre un peu dans l'ambiance lol

Loooooooongue attente avant que Jean Louis Aubert arrive ENFIN sur scène, je l'ai attendu toute la soirée car avant tout c'était pour lui que je venais... et là STANDING OVATION... chapeau... je m'attendais vraiment à ce genre de concert et j'ai vraiment ADORE... enfin il n'y aurait pas eu ces 3 alcooliques qui se sont ramenés à la 3ème chanson de JLA en boulant tout le monde, je me serais certainement mieux amusé mais là c'était pas trop évident... mais bon ça change pas que JLA il est TOP biggrin ... il a eu énormément de mal à quitter la scène, 3 chansons en duo avec Raphael dont Sur La Route que tout le monde réclamait depuis la prestation de Raphael... et 4ème chanson "C'est fini", il l'a fait durer durer durer.. c'était interminable, mais qu'est-ce que c'était BON biggrin

et voilà... bon je sais en fait il est long, mais c'est dur de faire un petit résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006   FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:47

super résumé happy64 moi aussi j'adore jean louis aubert; c'est vrai que parfois il y a des lourds (alcoolo) dans les concerts et ca te gave un peu d'etre parmis eux à gourdon c'était pareil comme aprés ludo il y avait le groupe soldat louis; il y avait pas mal de déchets locaux; bref il vaut mieux les éviter et tu passes une bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006   FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:34

Wai ça gache le concert ces gens là... j'avais eu un peu de mal à les éviter sachant que j'étais tout devant et qu'ils voulaient eux aussi être tout devant et comme par hasard ils se mettent à côté de moi lol enfin bon jean louis aubert a quand même assuré et quand il repassera dans la région béh j'irai certainement le revoir Smile

C'est vrai que la plupart des groupes un peu rock ou "dinguo" attirent souvent ces personnes là, mais bon il ne faut pas en tenir compte, faut les laisser se ridiculiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006   FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~*FRANCOFOLIES 2006*~*
» bonne fêtes
» *~*COUPE DU MONDE 2006*~*
» nouveau single 2006
» nouvelle photo 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Autres artistes
-
Sauter vers: