Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 unpetit coucou de l'Union

Aller en bas 
+3
pires fan d emma
Aurélie
Monique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:44

Bonjour Ludo,
Ta petite vidéo était très sympa. Ca fait plaisir de savoir que tu penses à ceux qui te soutiennent depuis toujours. Pour ma part, je t'ai découvert le 3 mars 2005, lors de l'avant première de Chimène. Je connaissais ta chanson "c'est toi" mais je ne te connaissais pas. Depuis, je suis ton actualité, je parle de toi autant que je le peux (j'ai écris aux médias, pour leur demander de t'ouvrir un peu + leurs portes) j'attends ton prochain rendez-vous sur scène pour venir te revoir. J'espère que ton album avance bien, car ce "petit" ce fait désirer......Chaque jour, j'écoute "UNIS" les textes sont tellement beaux et il y a tant de sincèrité dans ta voix, que je ne peux pas me passer de l'écouter.....
A bientôt sur ton blog que je visité régulièrement.
Bisous
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:21

Bienvenue parmi nous Monique flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:59

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:23

Aurélie a écrit:
Bienvenue parmi nous Monique flowers
coucou Merci pour ton acceuil c'est super sympa. Peux-tu me dire si je suis au bon endroit pour faire parvenir des courriels à Ludovic? comment fais-tu toi? A bientôt
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:29

pires fan d emma a écrit:
bienvenue !!!
:
coucou: Merci pour ton accueil c'est très gentil.
Petite question si tu me le permets: pourquoi "pires fan d emma" sur le site de LUDOVIC DELAMOGA?
C'est la première fois que je m'inscris sur un site pour "chatter" sur un artiste
.......!
A bientôt
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:28

Bienvenue sur le forum Monique biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lydie61
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:10

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:52

Monique a écrit:
pires fan d emma a écrit:
bienvenue !!!
:
coucou: Merci pour ton accueil c'est très gentil.
Petite question si tu me le permets: pourquoi "pires fan d emma" sur le site de LUDOVIC DELAMOGA?
C'est la première fois que je m'inscris sur un site pour "chatter" sur un artiste
.......!
A bientôt
Monique

en fait c'est parce que je suis fan d emma daumas aussi ... Donc voila monique pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:21

Karine a écrit:
Bienvenue sur le forum Monique biggrin
Je t'ai envoyé un petit e/mail sue ta boite perso.
Merci, pour ta "bienvenue"
A bientôt
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:24

lydie61 a écrit:
Bienvenue sur le forum
Merci Lydie pour ton accueil.
A bientôt sur ce site qui réuni tous les "fans" de Ludovic.
L'as-tu déjà rencontré?
J'adore son album "UNIS"
@ +
Monique
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:16

bonjour et bienvenue monique, une petite question est ce toi que j'ai rencontré à castelnaudary et revue à ste croix au mois de septembre, si c'est toi je suis très contente de te retrouver parmis nous en fait je suis la personne qui était à ste croix avec laquelle tu es venue discuter, bises lulu
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:06

Bienvenue parmis nous Monique Wink

Heureuse de te compter parmi les ludoniens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:19

Je viens de voir le mail Monique , je te répond biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:06

lulusalandini a écrit:
bonjour et bienvenue monique, une petite question est ce toi que j'ai rencontré à castelnaudary et revue à ste croix au mois de septembre, si c'est toi je suis très contente de te retrouver parmis nous en fait je suis la personne qui était à ste croix avec laquelle tu es venue discuter, bises lulu

Bonjour Lulu,
Effectivement c'est bien moi qui étais à Sainte Croix au mois de septembre. Je suis très contente également de te retrouver. Je n'avais pas vu ton petit message, bien que sans en être sure, je me doutais que c'était toi "Lulu".. Dommage de n'avoir pu parler + longtemps ce jour là. Je ne connaissais pas ce forum, j'allais seulement sur le site officiel de Ludo.
A bientôt j'espère.
Bises
Monique coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:02

salut monique contente que ce soit toi, heureuse de te retrouver et en plus je me sens moins seule dans la région; au plaisir de ce revoir bientot j'espère bisous lulu
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:10

lulusalandini a écrit:
salut monique contente que ce soit toi, heureuse de te retrouver et en plus je me sens moins seule dans la région; au plaisir de ce revoir bientot j'espère bisous lulu

Plaisir partagé. En attendant de se revoir lors d'un concert de Ludo, si un jour tu es de passage sur Toulouse, et que tu as un petit moment, fais le moi savoir, c'est avec plaisir que je te reverrai. Si, on ne sait jamais,tu as des informations, concernant la venue sur scène dans la région,de Ludo, ne m'oublies pas.....!
A bientôt
Bisous
Monique

coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:30

sans problème monique je te tiens au courant des passages sur scène de ludo , je pensais qu'il participerait au téléthon à st gaudens vendredi soir mais il n'y est pas cause enregistrement album mais dès qu'il se produit quelque part je ne t'oublie pas.
toi aussi tu peux passer chez moi si tu passes dans le coin j'habite à mazères/salat près de salies du salat , je sais pas si tu connais tu es la bienvenue la semaine je bosse mais le we ya pas de soucis
bisous lulu
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:42

Moi je le connais son blède à la ch'tite lulu... il n'y a pas un chat mais au moins c'est super agréable d'être là bas biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:52

ya pas un chat c'est vrai mais il y a une star adorée à 10 km
on peux pas tout avoir icon_lol icon_lol merci ma jess tu y es la bienvenue quand tu veux avec ton amoureux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:40

Béh mon zamoureux est passé hier à castelnaudary j'aurai du lui dire qu'il passe dormir chez toi ça lui aurait éviter de dormir dans sa voiture de fonction lol

Mais je retiens la proposition... dès qu'il y a de l'argent qui rentre je vois pour venir te rendre visite Wink

Puis tant qu'à faire si la fameuse personne qui habite à 10km de chez toi veut bien nous accueillir un moment pourquoi pas ptdrrrrrr (quoi ?? le rêve n'est pas interdit biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:19

si j apprends que jess et son z amoureux repassent a catelnaudary et ne s arretent pas a agen !!! aie aie les z'oreilles lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:36

lol béh heu y'a plus de chance que mon copain y passe plutôt que moi ptdrrrr

Mais t'inquiète on passera te voir biggrin (quand ? j'en sais rien mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:31

he nico tu peux venir toi aussi dans mon trou a rats tu seras le bienvenue
mais vous êtes tous les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:59

Trop bien on va tous chez lulu pour faire la FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA happy64 happy05 fet14
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:09

bien sur si jamais ca peux etre une chose à faire mais plus vers l'été car ma maison n'est pas assez grande pour acceuillir tout le monde mais ca peux se faire chacun amène sa tente pour dormir dans ma pelouse pas de soucis c'est mon mari qui risque d'être heureux d'avoir autant de fans de ludo en meme temps il lla déjà dur avec une seule à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unpetit coucou de l'Union Empty
MessageSujet: Re: unpetit coucou de l'Union   unpetit coucou de l'Union Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unpetit coucou de l'Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: coucou ::
» Coucou
» Nouvelle
» des nouvelles fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'artiste
-
Sauter vers: