Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reve avec sa star

Aller en bas 
+2
Monique
lulusalandini
6 participants
AuteurMessage
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

reve avec sa star Empty
MessageSujet: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:07

ce matin je suis en forme et une question m'ai venu en tête on est tous fans ici de ludo bien sur mais aussi d'autres artistes( pour ma part ludo seulement) ; Si vous pouviez avoir un rêve avec cet artiste quel serait il ?
pour ma part , je rêverais de passer une journée entière avec Ludo ; c'est à dire pourquoi pas dans un studio d'enregistrement , le voir préparé son nouvel album,ou voir une séance photo j'ai déjà partagé beaucoup de bon moment avec lui , mais quand on est fan on en veut toujours plus;
ludo si tu me lis saches que mon anniversaire est le 16 mars;
afraid afraid tu peux toujours rêvé ma belle, mais le rêve fait partie de la vie;
je vous laisse réfléchir sur vos rêves
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:44

lulusalandini a écrit:
ce matin je suis en forme et une question m'ai venu en tête on est tous fans ici de ludo bien sur mais aussi d'autres artistes( pour ma part ludo seulement) ; Si vous pouviez avoir un rêve avec cet artiste quel serait il ?
pour ma part , je rêverais de passer une journée entière avec Ludo ; c'est à dire pourquoi pas dans un studio d'enregistrement , le voir préparé son nouvel album,ou voir une séance photo j'ai déjà partagé beaucoup de bon moment avec lui , mais quand on est fan on en veut toujours plus;
ludo si tu me lis saches que mon anniversaire est le 16 mars;
afraid afraid tu peux toujours rêvé ma belle, mais le rêve fait partie de la vie;
je vous laisse réfléchir sur vos rêves

Bonlour Lulu
Rêve tout à fait partagé avec toi. J'ai eu la chance de rencontré Ludo à trois reprises. C'est vraiment un artiste sympathique, disponible pour son public, qui mérite sincèrement d'être connu. C'est vrai que ton rêve est génial. Quel plaisir si on pouvait partager quelques heures avec lui. Apprendre à mieux le connaître, le voir évoluer dans son milieu "d'artiste". Bon Ludo, si tu me lis saches que mon anniversaire est le 4 mai.....! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:49

A mon tour mantenant biggrin Pour le rève, je vous rejoind , voir l'envers d'un clip comment cela se réalise, voir un enrengistrement d'une chanson, j'aimerias vois comment cela se réalise aussi, où même voir les balances

si tout le monde s'y mets, je vais faire comme vous biggrin mon annif c'est le 29 mars Ludo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:41

lol les filles

Heu moi avant tout mon rêve c'était de le rencontrer et ça a été chose faites (merci encore lulu de m'avoir accueillit biggrin) ... maintenant c'est vrai qu'on en veut toujours plus et voir "l'envers du décor" est toujours très intéressant sans forcément dévoiler tous les secrets artistiques Wink

Je suis le chemin, mon anniversaire c'est le 23 mars et comme pour le moment il y a 2 béliers béh c'est les béliers qui gagnent et TOC :p lol

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:22

Jess a écrit:
lol les filles

Heu moi avant tout mon rêve c'était de le rencontrer et ça a été chose faites (merci encore lulu de m'avoir accueillit biggrin) ... maintenant c'est vrai qu'on en veut toujours plus et voir "l'envers du décor" est toujours très intéressant sans forcément dévoiler tous les secrets artistiques Wink

Je suis le chemin, mon anniversaire c'est le 23 mars et comme pour le moment il y a 2 béliers béh c'est les béliers qui gagnent et TOC :p lol

Bisous Smile
ohmy
Pas de problème, si ça marche, l'union faisant la force, je suis prête à me joindre aux "béliers"....
Bisous
coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:52

étant donner qu'il y a 3 béliers et qu'il y a 1 poissons donc pas de jalouses c'est moi qui l'emporte icon_lol icon_lol icon_lol
ou alors si le studio est assez grand tous les ludoniens à la fois;
ludo si tu nous lis l'idée n'est pas MAUVAISE
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:56

lulusalandini a écrit:
étant donner qu'il y a 3 béliers et qu'il y a 1 poissons donc pas de jalouses c'est moi qui l'emporte icon_lol icon_lol icon_lol
ou alors si le studio est assez grand tous les ludoniens à la fois;
ludo si tu nous lis l'idée n'est pas MAUVAISE
Eh 3 béliers et 1 poisson---OK Mais moi je suis TAUREAU! Attention je fonce pour vous ouvrir le chemin vers le studio....! On peut toujours rêver !!!!
Ludo, que penses-tu de notre idée? On se fera toutes petites pour ne pas déranger n'est-ce-pas les filles?
Bisous
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:35

C'est vrai que ca serait super de voir "l'envers du décor" smile

Moi je suis Verseau, mon anni est le 21 Janvier ... un jour après celui de Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:46

Ludo si tu passes par là, pense à nous alors biggrin lol

Aurel ce n'est pas parce que ton anniv' est le lendemain de celui de Ludo que tu passeras avant tout le monde... tu rêves looooool

"L'union fait la force" ... donc je conserve mon 2 béliers et on gagne ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:55

pauvre Ludo s'il veut faire plaisir à tout le monde il va lui falloir un bus pour nous amener ( je pense que c'est pas un problème papa ludo chauffeur de bus) ou alors on demandera à mon petit frêre il est routier et conduit un camion frigorifique on y rentre toutes certes gelées à la sortie mais tout le monde y contient.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:15

Jess a écrit:
"L'union fait la force" ... donc je conserve mon 2 béliers et on gagne ptdrrrrr
je suis à fond biggrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:19

Jess a écrit:
Ludo si tu passes par là, pense à nous alors biggrin lol

Aurel ce n'est pas parce que ton anniv' est le lendemain de celui de Ludo que tu passeras avant tout le monde... tu rêves looooool

"L'union fait la force" ... donc je conserve mon 2 béliers et on gagne ptdrrrrr

Bah je peux toujours essayer Jess tongue on sait jamais expdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:43

lulusalandini a écrit:
pauvre Ludo s'il veut faire plaisir à tout le monde il va lui falloir un bus pour nous amener ( je pense que c'est pas un problème papa ludo chauffeur de bus) ou alors on demandera à mon petit frêre il est routier et conduit un camion frigorifique on y rentre toutes certes gelées à la sortie mais tout le monde y contient.

ptdr j'ai bien un ami qui est routier mais à mon avis si je lui dis que c'est pour emmener QUE des fous il va avoir un temps de réaction lol

Ou alors y'a mon zhomme qui est routier aussi mais il conduit juste la voiture pilote des convois exceptionnels, donc pas trop de place dans la tuture looool

Non mais je suis sûre que papa ludo nous fera se plaisir biggrin (à moins que sosie de calo (là tu vois de qui je parle lulu biggrin) veuille bien nous congeler dans son camion ptdrrrrrr

lol karine biggrin vive les béliers biggrin lol

Aurel ... c'est beau le rêve ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:21

ah lala c beau de rever les filles loool
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:37

lol ro je suis sûre que tu aimerais bien aussi faire partie de l'envers du décor de Ludo biggrin allez avoue on t'a grillé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:38

mo dieu j'ai mis le feu avec mon rêve finalement on a presque tous le même a part nico qui n'a pas repondu qu'a t 'il bien pu imaginer avec emma daumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:00

Si jamais je dis le rêve de Nico avec emma daumas tout le monde (surtout nico) va me crier dessus ptdrrrr

je suis déjà loiiiiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:11

vas y crache le morceau jess, nico ne t'en voudra pas:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:34

Je sais plus ce que je voulais ENCORE dire comme connerie (ohhh la menteuse Jess lol)
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:00

oh la menteuse elle est amoureuse cool
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:39

ptdr bah oui et alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve avec sa star Empty
MessageSujet: Re: reve avec sa star   reve avec sa star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve avec sa star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Salon
-
Sauter vers: