Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concert benabar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

concert benabar Empty
MessageSujet: concert benabar   concert benabar EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:51

mercredi soir je suis allé au concert de Bénabar icon_thumright à Agen. je n étais pas spécialement fan de ce chanteur mais j adorais son dernier album. le show car c'est vraiment le terme à employer a duré plus de 2heures ! ce type est une vraie bête de scène, il bouge dans tous les sens et propose une réelle interprétation de ses titres ! un vrai bonheur !!! en plus pour couronner le tout Monsieur Bénabar a beaucoup d'humour !!! je me suis vraiment éclaté
chapeau l'artiste love30 ! Bénabar vient de gagner un fan !!! vivement qu'il repasse dans le coin j'y vais en courant lol fet14
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

concert benabar Empty
MessageSujet: Re: concert benabar   concert benabar EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:47

Sympa ton petit compte-rendu du concert Wink
J'ai pas entendu l'album mais j'aime beaucoup "Le diner" icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

concert benabar Empty
MessageSujet: Re: concert benabar   concert benabar EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:26

moi non plus je ne connais cet artiste que de nom mais j'ai une amie qui en ai folle et qui m'a fait écouter c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

concert benabar Empty
MessageSujet: Re: concert benabar   concert benabar EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:25

pires fan d emma a écrit:
mercredi soir je suis allé au concert de Bénabar icon_thumright à Agen. je n étais pas spécialement fan de ce chanteur mais j adorais son dernier album. le show car c'est vraiment le terme à employer a duré plus de 2heures ! ce type est une vraie bête de scène, il bouge dans tous les sens et propose une réelle interprétation de ses titres ! un vrai bonheur !!! en plus pour couronner le tout Monsieur Bénabar a beaucoup d'humour !!! je me suis vraiment éclaté
chapeau l'artiste love30 ! Bénabar vient de gagner un fan !!! vivement qu'il repasse dans le coin j'y vais en courant lol fet14

Bonjour "Pires fan d Emma",
Tout à l'heure, sur M6, j'ai vu un reportage sur Bénabar. C'est vrai qu'il a une super pêche ce garc, en plus qu'il chante bien, ce qui ne gâche rien, c'est qu'il est très sympathique. Il n'a pas la grosse tête, malgrès le succès qu'il a (cette année il a fait + de 350 concerts, et c'était toujours complet.....). Dire qu'il est passé a deux reprises, dans ma ville (à 5mn de chez moi) et que je ne suis pas allée le voir. Maintenant, il me faudra attendre 2 ans !!!
Je souhaite à tous le Ludonniens une bonne semaine.
@ bientôt
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert benabar Empty
MessageSujet: Re: concert benabar   concert benabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert benabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Musique
-
Sauter vers: