Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelia59
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Aurelia59


Nombre de messages : 77
Localisation : Armentières, nord, france
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:23

Beh voila c'est juste une proposition .... En fait j'accroche pas trop a ces forum là ... je les trouve pas spécialement beau ... Je ne sais pas si tu (Jess) connais les forum aceboard mais je les trouve plus jolis et plus faciles a utiliser ....
Alors je me disais que si tu veux on crée un forum a deux, un forum aceboard ... Je rappelle que ce n'est qu'une proposition !! lol C'est juste un avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-c-moua.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:15

Oui je connais les Forums Aceboards mais je ne les trouve pas plus jolis ou plus simple à utiliser. Les fonctions utilisées sont les mêmes que sur ForumActif, c'est vrai que en ce qui concerne l'organisation des pages se n'est pas simple, il faut savoir mettre les bons codes au bon endroit pour avoir les couleurs ou autres à l'endroit désiré.

Mais avec le temps que j'ai passé pour créer celui ça m'embêterait de devoir tout recommencer. Ta proposition est bien je n'ai pas dit le contraire, cela montre que tu veux améliorer la qualité du forum, mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup de tout recommencer le forum à zéro, ce n'est pas une chose si facile, et refaire la pub pour le faire connaître, redemander à certains sites qu'ils mettent le nouveau lien dans leur moteur de recherche n'est pas si simple non plus ce qui ne facilite pas la tâche.

Maintenant je ne sais pas, si certain trouve que le forum n'est pas bien comme ça, on peut y réfléchir un peu plus et voir selon les avis si il faut vraiment en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia59
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Aurelia59


Nombre de messages : 77
Localisation : Armentières, nord, france
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyDim 22 Mai 2005 - 22:23

ok Miss !! En tout cas merci de ne pas m'avoir gueulé dessus ou de l'avoir mal pris !! biggrin
Il est très bien ton forum ... mais c'est juste moi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-c-moua.skyblog.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:18

Aurelia59 a écrit:
ok Miss !! En tout cas merci de ne pas m'avoir gueulé dessus ou de l'avoir mal pris !! biggrin

lol ro bah quand même je ne vois pas pourquoi je t'aurais gueulé dessus, je ne suis pas comme ça, quand même pas laugh

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC LE SERVEUR FORUM ACTIF
» les 400 messages du forum
» Portail du forum
» Bannière FORUM
» faire connaitre le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Charte / Forum
 :: Problèmes/Suggestions
-
Sauter vers: