Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calogero

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Calogero   Calogero EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:10

ah ben je viens de me rendre compte qu il n'y avait pas encore de topic sur l'incroyable Calogero !!! crying

Perso, je kiffe grave sa musique et ce depuis "de cendres et de terre"... Je ne me rappelle pas du tout de ce qu'il faisait avec les charts même si je me souviens du groupe !!! happy

Je l'ai vu recemment sur scene et je peux vous assurer que ça vaut le détour (je pense que jess sera d'accord avec moi) !!!

L'album 3 mérite vraiment le succès connu en 2004 car il est géant !!! j'attends avec impatience la suite !!!!


POur moi c'est vraiment un artsite a part entière happy64
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:09

Ah oui oui je confirme, voir Calogero sur scène ça vaut vraiment le détour, entre les zicos et lui même happy05 happy64

Je l'ai surtout connu grâce à Aussi Libre Que Moi bien que je connaissais déjà Dire, mais je ne savais pas que c'était lui qui chanté cette chanson blushing

Enfin si vous n'avez pas encore ses albums, courrez l'acheter, et dans la foulée allez le voir sur scène, vous ne regretterez pas happy
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:02

yes !!! administrateur de choc a 100% raison !!! love30
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:04

pires fan d emma a écrit:
administrateur de choc

Tout simplement PTDR laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:50

ralalala, je suis trop contente je vais retourner voir Calo à Bordeaux en Novembre, j'ai réussit à convaincre mes parents, ralala le pied, pourvu qu'il n'y ait pas une co****le d'ici là sinon je me tire une balle lol
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:59

joder !!! cette chance moi je ne sais psa encore si je pourrais y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:06

Bah ça serait cool si tu pourrais venir, histoire que je te fasse chier tongue
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyMar 14 Juin 2005 - 13:51

lol !!! j imagine !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:49

Tu en aurais marre de me voir à la fin du concert tellement je t'aurais soulé laugh
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:47

ah bon ben je viens pas alors .... huh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:37

Ro bah non alors si c'est pour que tu ne viennes pas je seras sage comme une image lol
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:44

t'es une maline toi !!!! happy05
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:37

bah quoi il faut bien être sage pour avoir ce qu'on souhaite laugh
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:42

je vois comment tes parents faisaient pour que tu sois sage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:07

Heu bah il faisait rien car j'étais toujours sage innocent
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:21

super !!!! menteuse !!!! menteuse !!! tu n'as pas la tête d'une enfant sage !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
sylvie


Nombre de messages : 83
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2005

Calogero Empty
MessageSujet: calogero   Calogero EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:25

calogero est pas mal, il a de super chansons et en plus c'est un grenoblois comme moi. happy64 happy64
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:19

pires fan d emma a écrit:
super !!!! menteuse !!!! menteuse !!! tu n'as pas la tête d'une enfant sage !!!! laugh

Mais biensûr que si que j'ai la tête d'une enfant sage innocent


aurélie a écrit:
calogero est pas mal, il a de super chansons et en plus c'est un grenoblois comme moi.

Un bon point pour l'apprécier d'avantage icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:07

c'est clair !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyJeu 14 Juil 2005 - 18:40

Mon résumé des francofolies...

Je précise j'ai fait du copier coller de la Fanzone de Calo...

Alors voilà donc mon GRAND résumé comme toujours biggrin

Je commence par la rencontre qui a commencé la veille pour certaine biggrin avec Virginie, Amélie (funnymélie), Hélène (Lara), Audrey (audrey1983), Marine (Flam4703), Mathilde (Lao) et Moi biggrin. On a donc été voir comment se déroulé l’organisation des Francos pour l‘entrée. On avait d’ailleurs été surprise, car les vigiles jetaient toutes les bouteilles d’eau, fouille au corps, enfin c’était vraiment le truc de fou :-S. Avec la chaleur qu’il faisait il y a du avoir pas mal de malaise je pense…

Le 13 Juillet :

CALORENCONTRE :
Rendez vous sur le port à 11h30, on va tous rejoindre (Moonshine qui nous avait rejoint à l’appart’ de Virgine avec Antoine) Eleo (lulu17) et sa copine, les deux compères Mathilde (Lao) et Marine (Flam4703). Peu de temps après un journaliste et un photographe (très beau d’ailleurs Wink ) arrivent pour nous poser des petites questions… « Depuis combien de temps êtes vous là ? »….« Quelle est votre chanson préférée ? »… « qu’est-ce que la Fanzone ? » enfin les questions habituelles. On nous prend en photo avec la banderole « Pas de vacances pour ta FANZONE ». En tout cas Bravo Virginie car c’est elle qui a répondu à toutes les questions ;-).
Pendant ce temps Celink est arrivée tout en discrétion lol, puis marnya. Arrive le moment de la livraison Pizza. Les livreurs n’ont eu aucun mal à nous reconnaître lol. Très bonnes les pizzas, comme d’hab’ mais très difficile à manger, surtout quand on a un petit appétit :-S.

Enfin bon l’après midi passe, d’autre calofan nous rejoignent et petit plaisir CHEZ Ernest pour une bonne glace (enfin pas moi j’étais encore gavée de ma pizza lol). Arrive 17h, nos amis les vigiles qui nous avaient sorti leurs petites blagues en début d’après midi (« Le concert a été annulé, calo viendra pas » mais bien sûr on y croit tous lol) installent les barrières, nous font reculer un petit peu car on était 1m trop en avance lol c’est énorme. Enfin pendant ce temps un joli cameraman (oui il était beau gosse aussi :p) arrive. Petit interview, toujours avec la question « c’est quoi la fanzone »… « quelle est votre chanson préférée ? ». Moi qui me fait filmer bien de prêt, limite il me foutait la caméra dans la tronche lol. Et limite avec les fou rire que j’ai, je passe pour une hystérie, vla la honte….j’ai envie d’aller me cacher là :-S. Hélène en a profité pour lui faire passer l’album qu’on voulait faire passer à Calo, et il a gentiment accepté, enfin il a voulu faire un peu de chantage mais ça n’a pas marché lol. Enfin bon on ne sait pas si vraiment le cadeau lui a été remis mais je pense que OUI :-D.

17h45 (je crois) ils commencent à faire entrer, mais encore une bonne heure d’attente en plein soleil à côté des gradins, les balances n’étaient pas terminées et ils devaient arroser le sol par rapport à la chaleur. En tout cas on a tous bien délirer avec les vigiles, on essayait de trouver quelque chose à dire pour nous laisser passer avant mais non, pas possible lol bon en tout cas ils étaient tous sympas. D’ailleurs il y en a un qui était bien beau.. Philippe lol…

Enfin vers 18h30 ils nous fond rentrer tout en nous disant de ne pas courir car ça risque de glisser. « oui monsieur on marche » pfff c’était trop dur on n’a pas résisté, on a couru lol. Donc tout devant presque devant Calo, on était décalé un peu sur la gauche en face du joli Michel donc pas loin de mon ch’tit Chris :-D. On s’est retrouvé séparé de certains Celink qui était en face d’Olivier je crois, Mathilde qui au début était je ne sais où, pauvre ch’tite nièce, et une autre calofan (désolé je me souviens plus de ton pseudo) qui elle était tout à droite. L’attente se fait longue, on a super chaud, en plus le soleil était juste en face de nous, heureusement peu de temps après il s’est couché derrière la tour de la lanterne… ouf on a déjà moins chaud, bien qu’on cramait toujours. Pendant ce temps déjà 2 malaises, une qui vomi (mhhh bonne appétit bien sûr) et une autre qui se sentait mal et qui donc est sortit du public grâce aux gentils vigiles qui d’ailleurs se vanter d’être baraque lol (n’empêche elle a voulu revenir bah peu de temps après elle en a refait un donc cette fois ci tu restes avec la croix rouge lol).

CONCERT
Arrive 20h, le concert commence pile à l’heure avec
JORANE : j’ai bien aimé, j’ai trouvé sa voix magnifique, son style de musique vraiment bien, je n’avais pas trop l’habitude d’entendre du violoncelle avec des guitares, batterie et synthé mais franchement ça donnait super bien. Par contre ce qui était dommage c’est que le batteur était caché derrière la chanteuse, je n’ai même pas pu le voir pfff, enfin bon je me plains pas on avait un beau bassiste donc ça va.. (n’est-ce pas Hélène ?? :p). Bon aussi c’était un peu court, une demi-heure, par rapport aux autres groupe qui sont restés plus longtemps.

PARIS COMBO : Heu alors moi je n’ais pas du tout accroché, limite j’allais m’endormir… J’ai trouvé les chansons beaucoup trop lente à mon goût, et le style de musique ne m’a pas plu. On était bien content que ce soit fini au bout de 45 min

PINK MARTINI : Ahlalala, j’ai passé de bons moments avec eux, d’abord j’ai bien aimé leur musique, bon pas jusqu’à acheter leurs albums, mais j’ai trouvé leur musique sympas, et puis on connaissait au moins une chanson (je ne veux pas travailler….) ensuite bah j’avais une touche avec le batteur MARTIN (prononcer à l’espagnol… Bad)), il jouait différents instruments, tant qu’il était devant avec ses tambours il ne me regardait pas, mais alors dès qu’il était planqué derrière ses batteries il me faisait ces grands sourires, j’étais trop gênée, mais bon comme il était beau je ne me suis pas gênée pour lui renvoyer des sourires Bad). Enfin autrement c’était un groupe sympa, et il y avait vraiment une bonne ambiance dans le public, après paris combo ça faisait du bien Bad)

Petite pub avant l’arrivée de Calo et ses zicos et qui on voit sur le grand écran ? Et oui les calofans avec leur banderole, même si on avait honte, on était tellement content que sauté dans le public lol, ça commençait bien…

Calo arrive, vient d’abord sur le devant de la scène pour saluer son ch’tit public, et s’installe au piano pour « Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer ». Toujours aussi beau, tout le monde reprenait la chanson en cœur c’était vraiment super à entendre. Les zicos arrivent enfin, moi aux anges de voir Chris… il enchaîne les chansons (désolé pour l’ordre je ne m’en rappelle plus)… Aussi libre que moi, Prendre Racine, Qui parlait, Une dernière chance (il nous a dit qu’il avait toujours voulu avoir un texte de Françoise Hardy et que donc c’était chose faite, bon il n’a pas tournée sa phrase comme ça, mais ça voulait dire la même chose), Le plus beau jour (je crois si je ne me trompe pas icon_redface), Prendre l’air avec nos petites surprises, on a utilisé les petits jouets d’enfant pour en faire et Calo nous a repris un passage de sa chanson en disant « les bulles partent à l’envers », c’était trop bien en plus il était tout heureux, il avait le grand sourire ; c’était trop fort. Le secret, encore plantage, enfin c’est ce que Virgine nous a dit, moi je n’y ai pas fait attention, il a répété deux fois la même phrase, mais c’est vrai que lorsqu’il a entamé son couplet après le premier refrain il souriait comme s’il se disait « bah je vais encore me planter comme d’habitude » lol. Yalla, trop bien biggrin, en live elle est vraiment trop génial cette chanson Bad). Face à la mer :La petite surprise que Calo nous avait concocté, mais à laquelle on s’attendait c’est Passi. Et oui enfin j’ai pu voir les deux compères chanter ensemble sur scène, c’était trop bien, Calo était super heureux, ils se sont pris dans les bras à la fin de la chanson :-D. Safe sex : très belle prestation, mais petits problèmes technique. Chris a un son bizarre qui sort de sa batterie, et apparemment ça lui a fait mal à l’oreille Bad(. Arrêt de la chanson, Chris teste, toujours le même bruit, et pendant ce temps le Mich qui lui jette de l’eau avec sa bouteille, Chris n’avait pas apprécié apparemment, il était énervé par rapport à ce fichu problème. Enfin il re-teste et ça fonctionne nikel, Chris retrouve le sourire, pendant ce temps Hélène et Moi l’encouragions en criant des « Christophe, christophe ». Calo essaye sa basse, bah maintenant ça fonctionne plus non plus, obligé de changer de basse, alors réglage de son et tout. Calo qui nous avait un petit spitch pour nous dire qu’il attendait depuis super longtemps de venir aux francos et ça fonctionne pas. Enfin ils ont réussi à régler le problème et c’est repartie pour Safe Sex… nous on continue à lancer nos confettis pendant le refrain, ça faisait trop joli Bad). Le vigile s’en prenait plein sur lui lol. A la fin on a eu le droit a des calocapotes, d’abord il avait juste un petit tas, et Calo disait que ça devrait aller, qu’il y en aura pour tous, mais bon nous on n’était pas convaincu, alors le technicien ramène un gros paquet et il paraît d’après Virgine qu’il a sortit « mais t’es con » bah oui le pauvre il n’avait pas les mains assez grande lol. Bon en tout cas je n’ai pas réussit à en avoir, Mathilde on a eu une en se battant lool Enfin vient le temps de En apesanteur, enfin d’abord il nous demandait quelle chanson on voulait, et bon bah sans hésitation « En Apesanteur » bah oui on avait préparé une petite surprise Bad), heu c’était bien les cœur en papier la surprise ?? (Jess qui a la mémoire qui flanche :-S).

Et voilà le concert est terminé, Calo et les Zicos nous font un petit Salut, Chris avait ses baguettes dans les mains, mais on avait beau lui demander il n’entendait rien, il se contentait de papoter avec Medhi, non mais quelle pipelette celui là. Donc bah je n’ai toujours pas les baguettes, grrr. Bon en tout cas c’était vraiment un super concert d’une heure et demi, j’ai eu le droit à de beaux sourires de Mich Bad) et un petit regard de Chris :-D. Medhi toujours en forme, il se déchaînait sur son clavier, Olivier toujours aussi foufou lol. Mich toujours en train de chercher tout le monde des yeux :p, et Chris en train de faire la baleine avec son eau, bha oui il s’amuse avec et après la recrache sur sa batterie, wai génial après ça fait tout joli quand il tape dessus :-D

Enfin en résumé, même si c’était un concert plutôt cours (normal c’est un festival) Calo a vraiment assuré et les zicos aussi, ils étaient vraiment en forme, lorsque Mich, Olivier et Calo était tous les trois sur l’avant scène l’un à côté de l’autre c’était extra, ils s’amusaient comme des fous, comme nous à vrai dire.

Eh et puis sur une chanson il nous a fait le coup du j’ai mal à la jambe, je joue le rôle d’un footballeur italien mdr excellent.

Enfin voilà, je remercie tout les calofans qui étaient présent, on a vraiment passé de super moments ensemble et j’ai vraiment hâte d’être au 12 novembre pour le revoir à Bordeaux/ Merci à Virginie d’avoir organisé cette magnifique rencontre et aussi de m’avoir ébergé ;-).

Voilà gros bisous à Mathilde, Marine, Virginie, Amelie, Hélène, Audrey, Celine, Moon, Antoine… enfin tout le monde, je me rappelle pas de tous les pseudos et prénoms Bad$… vous avez tous été géniauxxxxx…@ plush pour la plupart sur Bordeaux

Voilà mon grand résumé est terminé, je sais que j’ai oublié de magnifiques moments, mais quand je m’en rappellerais je vous les dirais.

Bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire lol

Gros bisous, et j’espère aussi tous vous rencontrer Bad)

@ plush

Jess

PS pas sur la fanzone: Maintenant ce qu'il serait bien c'est que Ludo participe aux francofolies, c'est une superbe expèrience pour les nouveaux artistes. Pas spécialement sur la place st jean d'acre qui contient 10 000 personne mais dans la coursive qui en contient 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:26

ok jess merci pour ton super mega résumé !!! dis t'es tombée amoutreuse toutes les 30 secondes c'est hallucinant !!! biggrin laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptySam 16 Juil 2005 - 14:31

lol bah ce n'est pas de ma faute si les vigiles de charente maritime sont beau gosses et si les zicos des groupes sont mimi aussi lol

En tout cas j'ai beau chercher "MARTIN" du groupe Pink Martini sur internet bah je ne le trouve pas, j'aurai aimé vous le montrer mais raté lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:15

Alors Nico au fait, tu viens le 12 novembre à Bordeaux ou pas??? il ne reste presque plus de place, alors il faut te décider biggrin
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:11

j'aime beaucoup calogero aussi il est génial!! icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:02

happy65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Autres artistes
-
Sauter vers: