Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"

Aller en bas 
+2
pires fan d emma
Jess
6 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:29

J'ouvre ce topic tout simplement pour savoir quels sont vos impressions sur le single "C'est toi" et comment vous l'avez découvert?(par le biai d'un ami, par la radio...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:37

absolument formidable !!! je l ai decouvert a la radio un soir et j ia tilté de suite !!! c'était sur chérie fm
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptySam 4 Juin 2005 - 19:27

mais si j ai vraiment adoré cette chanson c'est que les paroles raconte quelque chose que j'ai vécu et vis toujours avec celle que j'aime mais qui ne m'aime plus ... icon_sad Mais bon ... biggrin Faudrait tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
sylvie


Nombre de messages : 83
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: l'abum   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:30

moi cette chanson, je l'ai connu en premiere partie du concert de chimene badi et je l'ai trouve magnifique , il a une superbe voix, il avait chante aussi fragile qui est aussi belle que la premiere. happy64
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:35

J'adore je pose une question mais je n'y répond même pas laugh

Bon alors j'ai découvert "C'est Toi" dans M6 Music lors du passage du clip, et j'ai adoré aussitôt, j'ai trouvé les paroles vraiment magnifique et la musique icon_thumright et donc après bah je me suis achetée le single et j'ai cherché si un site officiel existé, mais à ce moment là ce n'était pas le cas mais dès qu'il fut en ligne je me suis jetée dessus comme une folle laugh
Revenir en haut Aller en bas
safo7up
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2006

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:22

I love this song so much, this was the first song i knew for him when i came here to france and fall in love with his voice, it is a great song
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:14

cool,enfin le monde entier répond , désolé mes bases d'anglais sont trop loins pour que je puisse répondre en anglais, mais je vois que tu es à Montpellier , bienvenue à toi safo 7up , j'ai quand même compris que tu aimais 'c'est toi" .
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:25

"I love this song so much, this was the first song i knew for him when i came here to france and fall in love with his voice, it is a great song"

Petite traduction pour lulu lol

"J'aime beaucoup cette chanson, c'était la première chanson que j'ai connu de lui quand je suis arrivé ici, en france et je suis tombé en amour avec sa voix, c'est une superbe chanson"

Bienvenue safo7up ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:07

merci beaucoup Jess pour la traduction, j'en avais compris les grandes lignes mais pas en détail comme toi merci encore love30
Revenir en haut Aller en bas
safo7up
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2006

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:50

Merci tout le monde, moi je parle en peu de francais , en fait, je juste commencé de parler,

thanks again to everybody
hopefull i will be an active member here
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:05

Pour un début on arrive bien à te comprendre Wink

(English : For a beginning we unterstand you well)

Moi par contre je sais pas si on va bien me comprendre lol

PS : On compte sur toi pour devenir un membre actif, mais rien que de venir de temps en temps c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Eloïse


Nombre de messages : 57
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:09

Oui merci Jess pour la traduction
Bienvenu à toi Safo7up happy05
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" EmptySam 20 Mai 2006 - 11:33

Mais de rien lol

Pour une fois que je comprend une langue étrangère laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"   Vos impressions sur son 1er single "C'est toi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur son 1er single "C'est toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single "Fragiles"
» Ludo en "actualités" sur le site "Charts in
» si maman si : le single.
» Article "Tout chanson"
» Un single + un clip bonus ? Proposition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'album
-
Sauter vers: