Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????

5 participants
AuteurMessage
sudiste
Nouveau
Nouveau

LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? Empty
MessageSujet: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptySam 16 Juil 2005 - 1:58

fur12 non mais je rêve!!!!
mon ami journaliste viens de me téléphoner pour me dire qu'RTL a décidé de ne pas diffuser les chansons de ludovic car les responsables de cette station trouve sa musique beaucoup trop populaire !!! quand on pense que c'est cette même radio qui diffuse "les grosses têtes" ... c'est vraiment n'importe quoi ... et vous en pensez quoi ? schnauze
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptySam 16 Juil 2005 - 10:26

RTL ??? Eh ben dis donc. quand tu penses qu'ils promouvoient Sardou ! Un chanteur "populaire" !!! Peut-être que Ludovic est trop jeune pour eux ! Il n'y a pas d'autre explication...c'est vraiment une radio de m*** n'importe nawak

Merci sudiste pour cette info...Ludo m'en avait parlé en effet...C'est scandaleux et puis comme tu dis "Les grosses têtes" c'est vraiment le symbole de la vulgarité popu grasse ! ...Enfin, heureusement il n'y a pas que RTL en radio ! cool
http://www.myspace.com/maloneandco
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptySam 16 Juil 2005 - 12:07

C'est vraiment dommage, mais la réponse de RTL me pourrait un peu douteuse car comme vous dites ya les grosses têtes donc... icon_thumbdown

En tous cas, je crois que Chérie Fm diffuse ses chansons! icon_thumright
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptySam 16 Juil 2005 - 14:18

blink c'est quoi ce bordel ????
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptySam 16 Juil 2005 - 14:18

J'avais envoyé un mail il y a pas mal de temps, et ils m'avaient répondu que Ludo ne faisait pas parti du répertoire musical qu'ils avaient l'habitude de passer.

Alors je me suis demandée "bah ils passent quoi alors comme musique??les années 70???" pfff... bon heureusement qu'il a quand même plein d'autres radios qui le soutienne.

D'ailleurs je voudrais vous proposer quelque chose. Tout le monde sait que Ludo n'est pas très connu sur les radios qui ont énormément d'auditeurs comme NRJ par exemple.

C'ets pour cela que je voudrais vous demander si tout le monde serait d'accord pour que chacun fasse un petit mot pour présenter Ludo et ce qu'il fait et ainsi l'envoyer à chacunes de ces radios. Je vous propose de rechercher des radios de votre région et ainsi que chacun envoie le message. Ca ne prendra pas longtemps, juste 10 min de votre temps.

De plus Aurélie m'avait dit que Drucker invitait souvent des artistes peut connu et qui grâce au passage dans son émission "vivement dimanche" a enfin commencé à ce faire reconnaître. Donc je pense que si chacun envoie un joli petit message à Drucker, peut-être qu'on aura la chance de le voir enfin à la télévision Wink

Voilà maintenant à vous d'en juger si cela est bien ou pas, mais quoiqu'il arrive je le fais de mon côté, que vous le fassiez ou pas Wink mais ça serait beaucoup mieux si chacun y participer Wink

Bisous

Jess
sudiste
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptySam 16 Juil 2005 - 22:00

happy64 je trouve ton idée vraiment trés bonne ... j'espère surtout que ça va servir à quelque chose ... parce que dans ma région à part sur CHERIE FM, je n'entend ludovic nulle part ... je ne l'entend plus sur sud radio, ni sur france bleu ... dry
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptySam 16 Juil 2005 - 22:17

Je suis pour aussi, je le ferais de mon côté
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:42

Bon oki, alors je vais vous trouver toutes les adresses mail (ça ira plus vite) que je pourrais des radios et je vous en ferais part, je vous les mettrais en ligne lundi ou mardi, n'hésitez pas de votre côté à en chercher Wink

Bisous

Jess
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptyDim 17 Juil 2005 - 17:33

Jess a écrit:
J'avais envoyé un mail il y a pas mal de temps, et ils m'avaient répondu que Ludo ne faisait pas parti du répertoire musical qu'ils avaient l'habitude de passer.

Alors je me suis demandée "bah ils passent quoi alors comme musique??les années 70???" pfff... bon heureusement qu'il a quand même plein d'autres radios qui le soutienne.

D'ailleurs je voudrais vous proposer quelque chose. Tout le monde sait que Ludo n'est pas très connu sur les radios qui ont énormément d'auditeurs comme NRJ par exemple.

C'ets pour cela que je voudrais vous demander si tout le monde serait d'accord pour que chacun fasse un petit mot pour présenter Ludo et ce qu'il fait et ainsi l'envoyer à chacunes de ces radios. Je vous propose de rechercher des radios de votre région et ainsi que chacun envoie le message. Ca ne prendra pas longtemps, juste 10 min de votre temps.

De plus Aurélie m'avait dit que Drucker invitait souvent des artistes peut connu et qui grâce au passage dans son émission "vivement dimanche" a enfin commencé à ce faire reconnaître. Donc je pense que si chacun envoie un joli petit message à Drucker, peut-être qu'on aura la chance de le voir enfin à la télévision Wink

Voilà maintenant à vous d'en juger si cela est bien ou pas, mais quoiqu'il arrive je le fais de mon côté, que vous le fassiez ou pas Wink mais ça serait beaucoup mieux si chacun y participer Wink

Bisous

Jess

C'est une super idée jess ! J'en fais de même de mon côté ! icon_bounce
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptyDim 17 Juil 2005 - 17:47

la liste des radios et télé t'as tout sur le site d'erwann !!! laugh copiteuse !!! biggrin
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:20

Ah oui je vais aller les prendre là bas tiens je n'y avais même pas penser, mais en ce qui concerne l'idée c'est vrai j'ai copié, mais si ça peut marcher, il faut tenter Wink. Je ferais un post à part pour la liste des radios Wink

Merci Sam Wink
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:21

comment jess la blonde a t elle fait pour avoir une idée si bonne ?????? rolleyes
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:24

Mais heu blushing
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:26

moi je suis sur que t'es une fausse blonde et que tu nous le cache ! dry
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:29

Heu bah je t'ai dis que j'étais chatain clair et non blonde donc ça doit être pour ça, mais ne dévions pas le topic, sinon personne ne va suivre ma bonne idée biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????   LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ???? Empty

LUDOVIC DELAMOGA SUR RTL ????
Page 1 sur 1