| PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) | |
|
+4Aurélie sudiste pires fan d emma Jess 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jess Admin
Nombre de messages : 2176 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Lun 18 Juil 2005 - 15:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 14:25, édité 10 fois | |
|
| |
pires fan d emma Modo
Nombre de messages : 1644 Localisation : 47 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Lun 18 Juil 2005 - 16:25 | |
| mici poulette je vais voir ce que je peux faire !!! | |
|
| |
sudiste Nouveau
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Lun 18 Juil 2005 - 16:27 | |
| merci pour la liste, mais je pense que certaines radios ne sont pas du style variété française ... par contre france bleu, rfm, sud radio, radio scoop, vibration et RTL ..... OUI!!!!!!!!! | |
|
| |
Jess Admin
Nombre de messages : 2176 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Lun 18 Juil 2005 - 20:23 | |
| Wai certaines radios n'ont pas grand chose à voir avec le style de Ludo mais bon ce 'nest pas bien grave | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Lun 18 Juil 2005 - 20:32 | |
| Voilà vous avez aussi les adresses des télévisions, enfin certaines pas toutes J'ai préparé une lettre pour l'émission Vivement Dimanche, elle partira demain, maintenant on a plus qu'à attendre une gentille petite réponse de Drucker | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Sam 30 Juil 2005 - 22:38 | |
| Ah 'tin je rêve je croyais qu'aucun message n'avait disparu du au bug bah raté, celui que j'avais mis ici est parti, et en plus c'était un message important 'tin je suis trop dégoutée là :'( | |
|
| |
pires fan d emma Modo
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Sam 30 Juil 2005 - 22:45 | |
| comme par hasard c'est pas une connerie qui a disparu !!!! | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Sam 30 Juil 2005 - 22:53 | |
| Salut mes ludoniens Voilà en fait j'aimerai vous proposer quelque chose. J'en ai déjà parler vaguement avec Aurélie et elle était d'accord avec moi. Cette année Ludo a participé à quelques festivals ce qui a donc permi à Ludo d'un peu se faire découvrir davantage. Seulement je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les festival auxquels il a participé ne sont pas vraiment connu dans la france entière donc ne sont pas vraiment médiatisés. J'ai donc eu l'idée que l'on pourrait contacter les festivals beaucoup plus connu (francofolies des Spa et de la rochelle, la voix du Gaou etc...) pour l'année prochaine. Plusieurs artistes grâce à ces festivals ont enfin réussit à percer et se faire reconnaître davantage. Ce que je vous propose est donc de rechercher les différents festivals qui se déroulent en france (ou même belgique et suisse). Après cela, il faudrait donc les contacter pour leur parler de Ludo, biensûr on commencera cela quand tous les festivals d'été seront terminés, car je ne pense pas qu'ils vont s'embêter maitenant avec les artistes alors que la saison sera tout juste terminer. Le seul problème est que si on a des réponses positives sera de contacter la prod' de Ludo pour leur parler de tout ça. Mais ça on pourra voir au moment venu Donnez votre avis pour ou contre? Biensûr je ne veux pas que 3 ou 4 personnes s'y mettent, je voudrais pour ça que tout y participe s'il vous plait | |
|
| |
pires fan d emma Modo
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Sam 30 Juil 2005 - 23:22 | |
| très bonne idée | |
|
| |
Aurélie Modo
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Bonne idée Sam 30 Juil 2005 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Aurélie Modo
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Mails Sam 30 Juil 2005 - 23:30 | |
| J'enverrai des mails aussi aux radios de ma région. On va y arriver!!!! Tous avec Ludovic... | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Sam 30 Juil 2005 - 23:32 | |
| Wai j'attends toujours des réponses, je pense que je vais en relancer quelques un qui m'avaient dit qu'ils étaient en vacances jusqu'au 22 juillet | |
|
| |
Jenny Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Sam 30 Juil 2005 - 23:38 | |
| Ah ben c'est parti Jess !
Bon il va falloir que j'étudie très sérieusement le cas de Ludo pour envoyer des courriers et mails crédiles, comme je l'avais fait pour Erwann (ça avait plutôt bien pris, vu que j'ai été directement contactée par téléphone). | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Sam 30 Juil 2005 - 23:39 | |
| - Citation :
- j'étudie très sérieusement le cas de Ludo
Ca me fait délirer quand tu dis ça bon alors si tout le monde est d'accord à chacun de rechercher les coordonnées de différents festivals qui existent | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Mar 9 Aoû 2005 - 14:09 | |
| Je viens de contacter les Francofolies sachant que la date du festival est déjà fixée (13 juillet au 18 juillet 2006) je pense donc qu'ils doivent déjà être en train de travailler sur la programmation. Je ne promets pas qu'ils me répondent tout de suite sachant qu'on est au mois d'août et que donc c'est les vacances pour la plupart des gens Bon enfin j'espère quand même une réponse positive de leur part De toute façon je vous préviens dès que j'ai une réponse Zibouxxxx Jess | |
|
| |
Aurelia59 Ludonien(ne)
Nombre de messages : 77 Localisation : Armentières, nord, france Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Mar 9 Aoû 2005 - 16:43 | |
| Merci Jess ! J'espère aussi que la réponse soit positive !! | |
|
| |
pires fan d emma Modo
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Mar 9 Aoû 2005 - 18:47 | |
| on espere tous une reponse positive !!!! | |
|
| |
Monique Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : L'UNION 31 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Jeu 16 Nov 2006 - 0:09 | |
| - Jess a écrit:
RADIO
C koi www.ckoi.com
Demoiselle FM (ils diffusaient déjà "C'est toi" et "Fragile" mais je vais réécouter pour m'assurer qu'ils continuent ) Demoiselle - Rochefort 7 avenue de la Libération 17300 ROCHEFORT
Demoiselle - Ile d'Oléron Avenue de la Citadelle 17480 CHATEAU D'OLERON
Demoiselle - Côte de Beauté 39 avenue Georges Coulon 17110 SAINT GEORGES DE DIDONNES
Europe 1 http://europe1.fr/
Europe 2 je ne pense pas que la réponse sera positive vu le style de musique qu'ils passent, mais on peut tenter catherinemoreau@lagardere-active.com marc_dedonder@europe2.fr
Fun Radio contact-antenne@funradio.fr
France Inter auditeurs.inter@radiofrance.com
NRJ [url]nrj@nrj.be[/url] 22 rue Boileau 75016 PARIS
Radio Energie www.radioenergie.com
Radio 6 www.radio6.fr/index.asp
Radio Alouette www.alouette.fr
RCM http://rcm.phpnet.org/modules/contact
RFI www.rfimusique.com/siteFR/accueil/gab_contact.asp
Rhône FM animation/émission : didier@rhonefm.ch programmation musical/technique : jop@rhonefm.ch
RMC Info direction@rmcinfo.fr
RTL On peut toujours retenter, mais ça m'étonnerait beaucoup relation.auditeur@rtl.fr
RTL2 pareil que pour RTL jpdenac@rtl2.fr
Sud Radio babu@sudradio.fr
Top Music bruno.thiel@topmusic.fr
Wit FM www.witfm.net/contact.php
TELEVISION
Canal + 85 quai André-Citroën 75015 PARIS
Endemol 8 rue Torricelli 75017 PARIS
France Télévision 7 esplanade Henri de France 75907 PARIS CEDEX 15 http://info.france2.fr/emissions
M6 89 avenue Charles de Gaulle 92575 NEUILLY SUR SEINE CEDEX www.m6.fr m6music@m6.fr
TF1 1 quai Point du jour 92656 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX ncuny@tf1.fr telespect@tf1.fr
Vivement Dimanche DMD Productions 21 rue Jean Mernoz 75008 PARIS
FESTIVAL
Francofolies de La Rochelle (du 13 juillet au 18 juillet 2006) Maryse ANDRIANS : Programmation Artistique franco.art@francofolies.fr (www.francofolies.fr)
Festival Les Voix du GAOU 2006 FESTIVAL LES VOIX DU GAOU 100, AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY 83140 SIX FOURS LES PLAGES
04 94 74 77 79
ou bien directement sur le site
http://www.voixdugaou.com/2005/contact.php
Si un des lien est mort, veuillez me le signaler par MP pour que je le modifie.
Je compte sur vous
PS : Si vous connaissez d'autres radios, télés ou festivals à contacter merci de m'en faire part par MP Bonjour Jess Pour ma part, j'ai déja contacté : M6 - TF1 - FRANCE 2 (programme variété) pour leur parler de Ludo. Ils m'ont répondu, en me disant qu'ils prenaient note de mes messages,et qu'ils les transmettaient aux directeurs de productions......J'ai bien insisté en leur disant, que sincèrement, Ludovic méritait d'avoir sa chance . Il suffit de voir comme il est applaudit lors de ses passages sur scènes. Croisons les doigts pour lui, et pour son second album.... A bientôt Monique | |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Jeu 16 Nov 2006 - 15:21 | |
| Super merci beaucoup monique ... Espérons maintenant que ses chaines tiennent leur promesse | |
|
| |
lulusalandini Ludonien(ne)
Nombre de messages : 333 Age : 56 Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) Jeu 16 Nov 2006 - 17:47 | |
| c'est super monique tu as vraiement de la chance qu'ils t'aient répondu car moi j'avais contadté toutes les chaines de tv plu de 30 au total et pas un n'a daigné me répondre a plus lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) | |
| |
|
| |
| PROMO : RADIOS/TELES/FESTIVALS (à contacter) | |
|