Jess Admin
Nombre de messages : 2176 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Christoff Montana Lun 14 Mar 2005 - 19:12 | |
| Kikoo Bon bah voilà je voulais donc vous faire découvrir un futur artiste. Il s’agit de Christoff Montana. Vous pouvais écouter deux de ses chansons sur son site officiel « Méfiez vous des filles » et « Tu es tout ». Bon j’avoues j’ai une préférence pour la deuxième, j’aime bien les paroles « tu es tout, tout pour moi, j’aime tout, tout de toi » enfin qui n’a jamais rêvé qu’un homme lui dise ça hein ? Enfin tout ça pour dire que mise à part les paroles, je trouve l’air des musiques originales, elles sont différentes des musiques habituelles que l’on peut entendre à longueur de temps et qui deviennent lassantes à un moment. Voilà je vous conseil donc d’aller le découvrir sur son site officiel : www.christoffmontana.comBisous Jess | |
|
manue Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: j'aime bien Jeu 31 Mar 2005 - 2:19 | |
| bon voila mon avis , j'adore vraiment le timbre et le style de voix de mon pitit christoff! mais comme je lui ai dit les paroles de ces chansons sont trop banales et tros jeunes pour son style ! enfin voila ce que moi je pense ! | |
|
pires fan d emma Modo
Nombre de messages : 1644 Localisation : 47 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Christoff Montana Lun 6 Juin 2005 - 14:42 | |
| j ai écouté !! j accroche pas vraiment !! | |
|
pires fan d emma Modo
Nombre de messages : 1644 Localisation : 47 Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Christoff Montana Ven 17 Juin 2005 - 18:29 | |
| je viends d'écouter à nouveau les titres :!!! définitivement je n'aime pas du tout la deuxième !!! par contre j aime bien la 1ere ...Enfin pas la musique qui est trop basic mais sinon la voix sympa et le texte moyen bof !!! je suis sur qu ilpeut faire mieux !!!! en tout cas je lui souhaite bonne chance | |
|
Sam Ludonien(ne)
| Sujet: Re: j'aime bien Ven 17 Juin 2005 - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christoff Montana | |
| |
|