Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charlie and the chocolate factory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scot
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)



Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:14

On parle beaucoup de ce film en ce moment, je l'ai vu la semaine dernière en VO. Petit film sympathique, avec des effets pas mal, une histoire pas trop compliquée et des personnages carcaturaux assez marrants. Petite morale gentillette à la fin... seul hic: Johnny Depp y est exaspérant! Le personnage de Willy Wanka est ici limite androgyne et ne donne en rien une image sympatique et humaine comme dans le bouquin ou dans les anciennes adaptations.

Je conseille néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:28

merci pour ton avis j avais envie d'aller le voir justement .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:49

scot a écrit:
On parle beaucoup de ce film en ce moment, je l'ai vu la semaine dernière en VO. Petit film sympathique, avec des effets pas mal, une histoire pas trop compliquée et des personnages carcaturaux assez marrants. Petite morale gentillette à la fin... seul hic: Johnny Depp y est exaspérant! Le personnage de Willy Wanka est ici limite androgyne et ne donne en rien une image sympatique et humaine comme dans le bouquin ou dans les anciennes adaptations.

Je conseille néanmoins!

Alors moi je suis pas d'accord avec l'image que donne Depp de Wonka ! justement, Burton enrichit le personnage en développant son enfance et son rapport avec son père.Cet état de fait n'est en aucun cas développé dans le livre. J'ai trouvé que justement sous cet aspect de petit film sympathique se cache une bonne leçon sur l'éducation des enfants. De +, moi qui suis un fan absolu de Burton, qui a un style et une poésie bien à lui, j'adore ! tout comme le précédent Big fish...Ceci dit, chacun son avis et je respecte celui de Scot...Même si je défends bec et ongles un de mes réalisateurs préférés ! icon_thumright Courez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:06

Bon moi je devais aller le voir le week end dernier mais mon frère n'a pas voulu voir ce film donc je ne l'ai pas vu.

Je ne connaissais pas l'histoire avant, je n'ai jamais lu le livre, mais en ayant lu vos commentaires chacun différents ça donne en plus envie de voir le film pour avoir son propre avis après. flowers
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:15

t'as qu a descendre dans le coin je t y ammenerai voir le film moi .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:19

lol bah j'y descends déjà en novembre c'est déjà bien, d'ailleurs tu as intérêt d'être présent biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:01

oui c''est vrai je n y pensais plus poulette !!! blushing
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:09

ohmy tu me déçois là ohmy lol
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:43

désolé ! mais j avais d autres choses à penser en ce moment .... flowers
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:30

Je disais ça pour rire mon ch'tit Nico biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:43

je viens de me rendre compte que je n avais pas donné mon avis sur ce film que j ai adoré !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:13

lol presque 2 mois et demi après Nico se réveille happy65
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:19

te moques pas !!! blushing c'est pas drole lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:45

Je ne me moque pas voyons biggrin je n'oserais pas icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:08

Bon béh n'ayant pas pu voir le film au ciné à cause de mon frérot je l'ai acheté en dvd, je vais essayer de le regarder dès que possible pour que je puisse à mon tour donner mon propre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie and the chocolate factory Empty
MessageSujet: Re: Charlie and the chocolate factory   Charlie and the chocolate factory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie and the chocolate factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Cinéma
-
Sauter vers: