Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amis du jour... bonjour !

Aller en bas 
+4
(s)lara(h)
Jess
lulusalandini
Aurélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:13

Salut Smile

Heu ma ch'tite lulu, à l'heure où tu as écrit ton message j'étais en train de bosser biggrin hihi

Non plus sérieusement je suis toujours dans le coin mais avec mes problèmes de connexion du à france telecom qui effectue des travaux sur notre ligne dont on ne sait pas pour quelle raison béh j'ai EEEEEEEEEEEEEEEENORMEMENT de mal à me connecter... si une fois de temps en temps, le temps de poster un message et après ça re- re -re...remerdouille...

En tout cas j'espère que vous vous portez tous bien Smile ainsi que ludo Wink

Gros bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:54

Coucou tous le monde, je passe vous faire un petit coucou. J'ai repris les cours et je taffe le weekend maintenant donc plus trop le temps!! Pis je deviend vieille avec mes 20 piges alors je suis au ralentie mdrrrrrr.
Enfin bon, j'espère qu'on aura prochainement des news de notre Ludo national!! Un album, un album!!

Bisous à tous, bon courage, bonne soirée, ciao.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:29

20 piges ? j'en approche aussi dans un moi tout pile lol et mon zhomme dans quelques heures va aussi franchir les 20 piges ... on commence à se faire vieux les jeuns' lol

Moi c'est bon internet refonctionne correctement, enfin pendant combien de temps j'en sais rien, mais comme dirait un bon gars que j'aime bien "Pourvu qu'ça dure !" (Jean yves lafesse pour les impardonnables lol) et là normalement je devrais être en train de faire une sieste comme je me suis levée à 5h30 mais quand ma mamouné m'a dit qu'internet refonctionné béh j'ai couru sur l'ordi biggrin hihi ça fait du bien de réécrire des romans sans bug... trop la claaaaaaaaaaaaaaaaasseuuuu ...

Bon sinon béh le week end approche... enfin pour moi ce n'est que samedi soir à 20h car depuis que j'ai embauché le 6 janvier béh je n'ai pas eu un seul dimanche... ça va faire du bien, on va pouvoir ENFIN se retrouver avec mon zhomme qui en plus fêtes ses 20 ans demain Smile ... quel beau cadeau que je lui fais (et en plus un cadeau pas du tout fait exprès lol)

Voili voilou, sinon béh je sais pas, j'ai rien d'autre à raconter à part ...

FAUT QUE CA BOUGE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII happy64

C'est rien j'ai craqué lol

Bisous mes ch'tits ludoniens biggrin
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:38

Coucou les z'amis!! Problème de pc pendant 2 semaines, sans le net, dur dur mais bon pas trop le temps non plus de m'y attarder donc ... enfin bon, contente de vous retrouver!! bisous à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:22

salut sarah contentes de te retrouver
bisous bon dimanche
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:47

Eh béh les problèmes de pc moi j'en suis débarassée et ça fait du bien lol

Bon sinon comment que vous allez bien ? Moi ça va suuuuuper bien et vous savez quoi ? biggrin JE SUIS FIANCEE I love you

Voilà c tout j'avais envie de vous le dire biggrin

Gros gros bisous biggrin
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:33

WAHOO!! félicitation, c'est génial pour toi, en plus si ça te rend heureuse, c'est le principale!! Pleins de bonheur pour les amoureux alors!! happy05
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:15

Coucou !!!! coucou

Un peu vide ce forum en ce moment sad

Alors je viens prendre des nouvelles de vous tous Wink

J'espère que vous etes en forme.

Je vous embrasse flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:55

salut aurel Wink

Béh moi en ce moment ça va pas trop bien donc pas trop la forme pour venir sur internet mais bon pas envie de raconter à tout le monde...

Sinon béh pour moi la routine le boulot un peu trop à fond mais bon on fait avec sinon béh voilà c'est tout

Gros bisous à tous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:10

et ben félicitations ma petite JESS ! je suis désole ça fait depusi mes vacances que je ne suis aps venu mais le temps passe tellement vite ! je pense fort a vous
bisous
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:08

Merci mon p'tit nico Smile tu es bien toujours en vacances, pire que les fontionnaires lol (je rigoleuuu lol). Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu traîner dans le coin :p...

Plein de gros bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:11

Salut à tous, je viens un peu vous voir , c'est vrai que je suis super occupée ces temps ci plein plein de choses nouvelles on est en plein projets de renovation du garage auto de mon mari et en plein plan pour la construction d'une future maison ; donc des horaires de folie , je vous fais de gros gros bisous à tous et je pense quand même beaucoup à vous lulu
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:11

Salut tout le monde les gens ludoniens biggrin

Comment vous allez bien ? Moi ça va tranquillou et une bonne et une mauvaise nouvelle...

On vient de se trouver un appartement (enfin une petite maison plutôt) avec mon zhomme et on va donc emmènager début Juin donc je suis trop contente, par contre béh je ne pourrais plus trop venir sur le net puisque au début nous n'aurons pas d'ordi donc pas d'internet, sauf quand on ira chez nos parents, je réfléchis donc à ce que je vais faire, si je vais mettre quelqu'un en sous-admin le temps que je puisse revenir plus souvent ou juste passer les commandes à un modo ... je sais pas trop ...

Bon lulu mauvaise nouvelle donc, comme on se met en appart' béh les vacances dans le sud ça ne va pas être pour cette année sachant que l'appart' n'est pas maublé on doit acheter pas mal de chose donc un peu de galère les premiers mois, mais comme on te l'a promis on viendra... on va voir pour venir te voir cet hiver quand on sera bien posé ... mais promis on viendra... Smile

Bon béh mes ch'tits zamis à plus tard... Smile j'ai des cartons à commencer à préparer lol

Je vous fais plein de gros poutoux, et vous inquiétez pas je viendrais toujours de temps en temps, vous me manquerez trop ... déjà là je peux pas trop venir souvent et je pense toujours à vous alors là après c'est même pas la peine lol

GRos gros bisous... à très vite

Jess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:49

coucou les amis biggrin
C'est une très bonne nouvelle Jess, c'est super pour vous 2 d'avoir bientot "votre petit nid d'amour" happy05

Même si tu seras moins présente ici on pensera toujours autant à toi flowers

Plein de gros bisous à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:41

Salut mes p'tits ludoniens à moi et rien qu'à moi biggrin

Bon béh voilà j'en profite que je passe sur le forum pour vous donner de mes nouvelles Smile

Comme je vous l'ai dit plus haut j'allais me mettre en logement ce qui est chose faite depuis début juin comme c'était prévu... des horaires de boulot toujours aussi pourri.. normal quand on travaille en boulangerie... et d'ailleurs ils m'ont repris jusqu'à fin août... donc encore un peu plus de temps pour trouver autre chose pour après...

Sinon béh ça me manque beaucoup de ne plus pouvoir passer par là tous les jours mais bon quand on sera plus stable niveau finance on s'achetera un ordi et donc on installera internet après... encore un peu de patience...

Après béh mon homme m'a annoncé qu'il voudrait un enfant de moi et là béh je suis reste "....." bouche baie lool enfin bon c'est pas encore fait lol

Bon voilà pour les news... j'espère que tous va bien pour vous, et j'espère que ma p'tite fofolle (ma p'tite lulu pour ceux qui connaissent pas son surnom lol) va mieux Smile

Gros gros bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:11

Salut Jess, ravie de te revoir parmis nous ici!! Et surtout contente que tout aille bien pour toi, c'est super. Je te souhaite bon courage.

Bisous, à très bientôt,

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:28

Ca fait plaisir de te revoir ici ch'tite jess et de voir que tout va bien pour toi!!! biggrin
Donc quand tu reviendras ça sera pour nous dire que tu es enceinte lol!
Gros bisous pour toi ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:32

lol Aurel... et non désolé je ne suis pas encore enceinte lol

Contente de vous revoir aussi Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scot
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)



Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:21

Je reviens sur le forum après une longue absence, j'avoue que vu le peu d'actu, je n'avais pas forcément le réflexe, et j'avais tort, c'est vrai!

J'espère que vos vacances se passent bien, pour ma part, j'ai passé 15j en Angleterre pour une colo, puis un peu de temps dans le midi et là... bah vu que je suis en pleine rupture, tout s'annule... Tant pis!

Pré-rentrée le 3 septembre, rentrée le 4...!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:55

Contente de te revoir par ici laugh
Je crois qu'on a tous à un moment ou un autre déserter le forum. Le principal est qu'on se retrouve tous ici maintenant icon_thumright

De mon coté, pas de grandes vacances, mais des petites visites par ci par là :
- 8-9 juillet : roi soleil à Bercy donc petite visite de paris ;-)
- 25 Juillet : visite du château de Versailles
- 12 Août : après-midi à Thermapolis : c'est une station thermale avec eau à 35°C : rivère avec petit courant, buses de massages..., Hammam, etc ...
Voilà un lien : http://www.thermapolis.com/pole/index.php?pole=TH

Bonnes fin de vacances à tous flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Monique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : L'UNION 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:16

Bonjour à vous tous
Moi aussi j'avais déserté le site, car impossible de pouvoir répondre ou créer un message. Je pouvais vous lire mais rien de plus. Je râlais dans mon coin.
Je me connecte souvent sur le site officiel de Ludo pour suivre son actualité.
Le we dernier j'ai vu un concert d'Axel Red à Valras-Génial
et au mois de mai celui de Yannick Noah, alors là LE TOP. Je vous le recommnade vraiment, en attendant celui de Ludo.....!
Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances.
A bientôt
Bisous
Monique happy64 coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:32

salut Monique contente d'avoir de tes nouvelles , on a tous à un moment donner déserté le forum faute d'actualité de Ludo . Je viens de l'avoir il y a peu de temps , il est très heureux dans sa nouvelle vie - il est animateur radio sur radio cote d'amour- en loire atlantique il habite la bas maintenant mais je ne désespère pas de le revoir sur scène dans le futur , je te fais de gros gros bisous et à plus
bisous lulu
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:22

Salut tout le monde Smile

Contente de vous revoir Scot et Monique Smile (toujours prof d'anglais scot ?)

Bon béh moi comme d'habitude je profite que je sois chez mes parents pour venir vous faire un petit coucou. Pour ma part, pas de vacance et fin de mon contrat dimanche donc après gros point d'interrogation ...

Sinon béh on vient de racheter un ordi a un ami donc maintenant manque plus qu'internet, mais on va attendre 1 ou 2 mois avant d'installer la ligne car il faut qu'on ouvre la ligne téléphonique et comme c'est pas donné on va attendre d'être un mieux niveau finance.

Voilou, sinon béh ça me manque beaucoup de ne plus passer par ici régulièrement vous me manquez Sad

J'espère que l'été c'est bien passé pour vous, nous il a plus tout l'été donc pourri quoi, la seule fois où on est allé à la plage il faisait 20°C et l'eau été gelé... du coup j'ai même pas pris de couleur, je suis aussi blanche qu'en hiver lol Enfin bon c'est pas grave, comme ça ma peau s'abimera moins vite hihi biggrin

Bon allé, je vous léche.. heu laisse ... biggrin passez de bonne fin de vacance et bon courage pour la reprise Wink

Bisous

Jess Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:50

coucou ma jess contente de te lire, nous aussi on a eu un été pourri mais bon on n'y peux rien , j'espère que tu vas bien et que la vie en couple te réussi , moi ca fait 20 ans que ca dure et ca me réussi assez bien .
je reprends le boulot la semaine prochaine après 3 semaines d'arret ; ca m'a fait énormément de bien ,
je te dis à bientot gros gros bisous lulu
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:37

Coucou tous le monde. je reviens de vacances (espagne), je reprend les cours que le 8 octobre donc ça va, par contre il fait pas super beau ici, mais bon on fait avec. J'espère que vous allez tous bien.
Bisous, à bientôt,
Sarah cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour... bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bronzés 3 : amis pour la vie
» Site Non Officiel
» Mise à jour
» Mise à jour le 01/12
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Salon
-
Sauter vers: