Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TAXI 4 ET GHOST RIDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

TAXI 4 ET GHOST RIDER Empty
MessageSujet: TAXI 4 ET GHOST RIDER   TAXI 4 ET GHOST RIDER EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:58

Slut à tous; ce we cinéma plein pot
samedi taxi 4 , super marrant comme les 3 autres et aujourd'hui gost rider avec nicolas cage
je pense ce soir faire de gros cauchemars merci frerot de m'avoir entrainer voir ce film space !!!!!!! avis aux amateurs de crâne emflammé
bisous lulu coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

TAXI 4 ET GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: TAXI 4 ET GHOST RIDER   TAXI 4 ET GHOST RIDER EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:28

coucou a tous !! j ai vu ghost rider aussi mais je n ai pas aimé j ai truové ça bidon !! enfin bref !! mais dans la semaine j ai aussi vu danse avec lui une histoire avc des chevaux, je ne dirais pas que c'est le film de l année mais j ai pas mal aimé !! happy65
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

TAXI 4 ET GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: TAXI 4 ET GHOST RIDER   TAXI 4 ET GHOST RIDER EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:26

Ah oui taxi 4 est sorti c'est vrai, j'avais complètement zappé ... j'aimerai bien aller le voir mais pas toute seule donc faudra que je vois pour ce week end avec mon zhomme ... mais comme il doit fêter son anniv' avec ses topains qu'il n'a pas pu faire samedi là béh je pense que c'est raté pour ce week end taxi lol en tout cas les extraits me paraissent sympa au niveau de l'action, des blagues mais ça paraît un peu répétitif des 1.2 et 3 ... avis personnel biensûr Wink

Pour ghost rider ce n'est pas du tout mon style de film donc je ne peux pas faire de commentaire sachant que je ne le regarderai jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAXI 4 ET GHOST RIDER Empty
MessageSujet: Re: TAXI 4 ET GHOST RIDER   TAXI 4 ET GHOST RIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAXI 4 ET GHOST RIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Cinéma
-
Sauter vers: