Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur l'album !

Aller en bas 
+4
stephane
Jess
pires fan d emma
Sam
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:13

Voilà, alors comme vous (je l'espère), j'ai acheté "UNIS"...Et j'aimerais avoir votre avis sur l'ensemble de l'album. Comme je ne manque pas de courage je vais être le premier.

1. Ouverture :
icon_thumright Très beaux accords de Dopouridis, un sample de la voix de Ludo s'entend au loin et laisse présager une atmosphère romantique. Ce qui va s'avérer être le cas...

2. C'est toi : icon_thumright on ne la présente plus. 1er tube de Ludo et superbe morceau. Laphoto accompagnant la chanson est tout simplement magnifique.

3. je renonce : icon_thumright J'avais déjà fait un commentaire sur la chanson dans un autre topic donc autant le dire tout de suite. un très bon morceau !

4. Quels que soient les jours : icon_thumright Co-écrite par Mario (le chanteur d'IMAGES") entre autre est un très bon morceau. J'aime particulièrement le couplet qui est très mélodieux.

5. Chaque chose à sa vraie place laugh : Titre énergique et intéressant car Ludo "remet les choses à leur place" par rapport à son métier. Ce ne sont que des chansons...

6. Pas la peine : huh Pour ma part je ne suis pas trop client mais l'ensemble est bien fait.

7. "UNIS" happy65 chanson phare de l'album et on comprend pourquoi ! Un texte très profond est vraiment bien fichu ! C'est pour moi le mieux écrit de l'album ! il ya du tragique dans ce morceau mais l'ensemble porte vraiment ! j'adore !

8. Quand on sait : huh Idem que pour "Pas la peine"...

9. Content de te revoir : icon_thumright Un morceau qui me fait penser à ceux que fait Richard Marx. Une guitare, des choeurs...Simplement très beau !

10. Nous manquer :icon_thumright titre très touchant. Un piano-voix sobre mais efficace.

11. Fragiles : love30 Pour moi le meilleur morceau de l'album. Quand le charley part avec le refrain c'est vraiment génial ! Et puis c'est l'un des seuls morceaux de l'album qui envoie du bois !

12. Si maman si : icon_thumright : on ne présente plus la chanson du grand Michel Berger ! Ludo la transcende car le thème, la musique, le texte épousent parfaitement la mélancolie de la voix de Ludovic. Du grand Art !

13. Chez toi, il y a laugh : Une chanson sur les gens de la capitale et ceux du sud...Ludo fait un petit clin d'oeil aux gens du sud dans les remerciements ;-). Un titre agréable. ça m'a fait penser à "Il y a" de Goldman.

14. Des années après : Chanson de Barbo...Ludo l'interprète bien mais je n'arrive pas trop à accrocher...DSL huh


Voilà, un album que j'aime vraiment. Ludovic s'en sort à merveille vocalement. Reste des textes touchants et un thème majeur : L'amour ! Même si j'aime qu'on me parle d'autre chose parfois je tire mon chapeau à Ludo qui est un gand artiste ! Bravo à Ludo et à toute l'équipe qui s'est occupée d efaire ce bijou : Valérie Zipper et Alain Dopouridis...
happy65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:04

ca y est je l 'ai acheté !!!!

1. Ouverture : j'adore, j'adore et j'adore !!!! la mélodie est super belle !!! bravo pour l'intro !!!!

2. C'est toi : cette chanson reste pour moi tout un symbole... Je ne me lasse pas de l'écouter !!!! cyclops I love you I love you I love you I love you tongue happy65

3. Je renonce : happy05 y'a pas grand chose à dire à part qu'elle est géniale !!!! J'adore les choeurs !!!! Wink par contre je ne suîs pas fan de l'écriture !!! triste

4. Quels que soient les jours : 7/10 !!! j'aime bien aussi !!! le texte est très beau !!!! la musique me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi !!!!

5. Chaque chose à sa vraie place : happy65 je suis fan à 200% !!!! cool

6.Pas la peine : encore une super musique !!! autre mélodir qui me rapelle quelque chose ... laugh

7. Unis : j'aime bien mais il me faudra plus d'une écoute pour adorer je pense !!!! rolleyes

8. Quand on sait : Avis partagé !!! a voir avec le temps .... pale

9. Content de te revoir : Thème que je connaissais déjà !!! j aime beaucoup le texte que j'ai écouté la 1ere fois la semaine où elle est revenue !!!

10. Nous manquer : a voir de nouveau !

11. Fragiles : Ce n'est vraiment pas ma préférée !!!!la musique est sympa mais bon ... Je crois que je ne suis pas très fan des chansons écrites par F.Kocourek

12. Si maman si : sublime !!!! bravo Ludo pour cette reprise !!! j adore happy65 icon_thumright

13. Chez toi, il y'a : je kiffe grave !!!!!! trop belle trop bien écrite, très bien intreprétée !!! super musique :!!!! bravo icon_thumright

14. Des années après : Moi j'adooooooooore !!!! happy65

15. de Paris à Barcelone : je crois que c'est le morceau qui me touche le plus de tous !!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!! icon_thumright icon_sad

note globale : 9/10 !!! un grand coup de chapeau à tous les artistes !!!! je suis fan icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:51

pires fan d emma a écrit:
ca y est je l 'ai acheté !!!!

1. Ouverture : j'adore, j'adore et j'adore !!!! la mélodie est super belle !!! bravo pour l'intro !!!!

2. C'est toi : cette chanson reste pour moi tout un symbole... Je ne me lasse pas de l'écouter !!!! cyclops I love you I love you I love you I love you tongue happy65

3. Je renonce : happy05 y'a pas grand chose à dire à part qu'elle est géniale !!!! J'adore les choeurs !!!! Wink par contre je ne suîs pas fan de l'écriture !!! triste

4. Quels que soient les jours : 7/10 !!! j'aime bien aussi !!! le texte est très beau !!!! la musique me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi !!!!

5. Chaque chose à sa vraie place : happy65 je suis fan à 200% !!!! cool

6.Pas la peine : encore une super musique !!! autre mélodir qui me rapelle quelque chose ... laugh

7. Unis : j'aime bien mais il me faudra plus d'une écoute pour adorer je pense !!!! rolleyes

8. Quand on sait : Avis partagé !!! a voir avec le temps .... pale

9. Content de te revoir : Thème que je connaissais déjà !!! j aime beaucoup le texte que j'ai écouté la 1ere fois la semaine où elle est revenue !!!

10. Nous manquer : a voir de nouveau !

11. Fragiles : Ce n'est vraiment pas ma préférée !!!!la musique est sympa mais bon ... Je crois que je ne suis pas très fan des chansons écrites par F.Kocourek

12. Si maman si : sublime !!!! bravo Ludo pour cette reprise !!! j adore happy65 icon_thumright

13. Chez toi, il y'a : je kiffe grave !!!!!! trop belle trop bien écrite, très bien intreprétée !!! super musique :!!!! bravo icon_thumright

14. Des années après : Moi j'adooooooooore !!!! happy65

15. de Paris à Barcelone : je crois que c'est le morceau qui me touche le plus de tous !!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!! icon_thumright icon_sad

note globale : 9/10 !!! un grand coup de chapeau à tous les artistes !!!! je suis fan icon_thumright

yes et de deux ! Super Nico ! Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:30

Et bah voilà mon avis, je l'ai reçu ce matin et je l'ai déjà écouté 3 fois biggrin

Ouverture :J'adoreeeeee. Elle est vraiment magnifique, rien que sans avoir écouté l'album, quand j'avais vu le titre je savais que j'allais l'adoré car j'adore toutes les chansons instrumentale happy65

C'est Toi:Que dire?? sachant que je l'ai découvert avec cette chanson!!! Elle reste toujours ma préférée, les paroles et la musique me touche toujours autant flowers

Je Renonce:En faisant vraiment attention aux paroles je découvre que je me retrouve énormément dans cette chanson, je pense que c'est celle ci qui résumé vraiment ce que je ressens dévant certianes situations blushing

Quels que soient les jours:Elle résume très bien la vie d'un "couple"...la musique est vraiment magnifique j'adoreeeeeeeeeeeee icon_cheers

Chaque chose à sa vraie place:Alors là je 'nai rien à redire, elle est vriament splendide happy05

Pas la peine:J'aime bien mais sans plus, je n'aime pas trop le début, après une fois que le premier refrain est passé ça va, mais avant j'accroche pas trop, mais elle reste quand même sympa à écouter flowers

Unis:Je comprend maintenant pourquoi il a choisi ce titre pour le nom de l'album. Elle résumé très bien ce qu'il veut faire passer à travers ses chansons happy05

Quand on sait:Je n'ai pas grand chose à redire, j'aime bien les paroles, la musique pareille, donc happy65

Content de te revoir:La version est différente du single. Là ce que j'aime bien c'est qu'on a l'impression que c'est un enregistrement LIVE happy65

Nous manquer:Ca va peut-être paraître bizarre ce que je vais dire mais cette chanson me fait penser à un titre de Frédéric François. Le style dans lequel elle est chantée, les paroles... Venant de quelqu'un d'autre ça n'aurait peut-être pas été un compliment mais venant de moi c'est POSITIF happy64

Fragiles:Une autre chanson qui résumé très bien ce que je ressens. Je ne sais jamais si me lancer arrangerait les choses ou bien le contraire. J'adoreeee flowers

Chez toi, il y a:Coup de coeur de l'album. Rien qu'avec les premiers notes j'ai su que j'allais adoré, elle est vraiment superbe.

Des années après:Chanson de Didier Barbelivien (que j'adore Smile ). Ludo dit qu'il a voulu cette chanson comme un film et bien c'est très réussit happy05

De Paris à Barcelone:J'avoue que lorsque j'avais acheté le single je n'avais pas trop accroché lors de la première écoute. Mais en faisant vraiment attention aux paroles je la trouve magnifique flowers

Voilà, donc en résumé, un album vraiment magnifique. Ludo nous avait promi un album riche en émotions et bien c'est chose fait, l'album est vraiment réussit. Alors bravo Ludo mais aussi à toutes les personnes qui ont participé à cet album flowers

PS: Bah zut, dans les rémerciements, il cite les bordelais et moi comme par hasard je suis juste au dessus, raté expdr
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:47

zut et rezut pour toi moi je suis entre les toulousains et les bordelais !!!! ahah !!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:51

Mais heu ce n'est pas drole blushing

Et puis m'en fiche de toute façon langue offended
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:56

oh mais depuis que t'es en vacances tu n'as plus aucun humour !!!!!!!!! happy65
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:24

Ro ah puisque tu crois que j'ai plus d'humour je me taie biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:30

pour revenir au sujet on attend vos avis sur l album !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:07

voici l'avis de 3 personnes sur le site de la fnac :

10/10Super, génial, simple, très pro etc...
Un internaute, Chelles, le 30 juin 2005
Decouvert lors des concerts de Chimène Badi, il est tout simplement génial !!!!! Ses chansons sont belles !!! il a une très belle voix !!

10/10Une voix !
Un internaute, Narbonne, le 5 juillet 2005

Un jeune chanteur dont le premier album est prometteur ! Ses chansons mélancoliques et romantiques sont très touchantes ! un artiste à la voix douceureuse et suave. Un futur grand monsieur de la chanson française!


10/10 SUPERBE ALBUM
Un internaute, AILLY SUR SOMME, le 6 juillet 2005

Quand j'ai écouté cet album, je me suis rendu compte de la sensibilité de ludovic et de sa magnifique voix. Les paroles sont magnifiques et la musique est superbe. Continuez sur cette voix ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:11

Ah bah ça fait plaisir de lire des commentaires comme ceux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:39

je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! icon_bounce happy65
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:08

pires fan d emma a écrit:
voici l'avis de 3 personnes sur le site de la fnac :

10/10Super, génial, simple, très pro etc...
Un internaute, Chelles, le 30 juin 2005
Decouvert lors des concerts de Chimène Badi, il est tout simplement génial !!!!! Ses chansons sont belles !!! il a une très belle voix !!

10/10Une voix !
Un internaute, Narbonne, le 5 juillet 2005

Un jeune chanteur dont le premier album est prometteur ! Ses chansons mélancoliques et romantiques sont très touchantes ! un artiste à la voix douceureuse et suave. Un futur grand monsieur de la chanson française!


10/10 SUPERBE ALBUM
Un internaute, AILLY SUR SOMME, le 6 juillet 2005

Quand j'ai écouté cet album, je me suis rendu compte de la sensibilité de ludovic et de sa magnifique voix. Les paroles sont magnifiques et la musique est superbe. Continuez sur cette voix ludovic.

Noté 10/10 sur la Fnac..C très cool ça ! icon_bounce icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
stephane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Bof bof bof.   Votre avis sur l'album ! EmptySam 16 Juil 2005 - 12:44

Salut, j'ai eu beaucoup de mal à l'écoute de l'album.

C'est d'un banal et d'une mièvrie assez dure à entendre.
On se croirait revenu à l'époque des productions de AB productions et ses vedettes de Sitcom qui chantaient.
Vaiment une très grosse déception.
C'est un avis personnel mais c'est vraiment un album pour les ados prépubères lol (à mon avis).
Rien de transcendant, des choses que l'on a déjà entendu des milliers de fois.
La voix n'est pas top non plus (manque de talent?trop de sanglots inutiles?), et des chansons archi-simplettes qui volent pas haut.

Voila.Biz à tous.
C'est un avis perso biensur.
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptySam 16 Juil 2005 - 14:17

merci pour ton avis !! blushing
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptySam 16 Juil 2005 - 14:28

Tu as donné ton avis, tout le monde ne peut pas aimer, maintenant à chacun d'en juger par lui même...

PS: Par contre je déplace ce topic qui n'est pas dans la bonne partie, et de plus il y a déjà un sujet dans "L'ALBUM" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
sylvie


Nombre de messages : 83
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptySam 16 Juil 2005 - 19:08

son album est sublime, je l'adore, il est magnifique
ouverture : pas mal 7/10
c'est toi : genial 10/10
je renonce : genial 10/10
quels que soient les jours : sublime 10/10
chaque chose a sa vraie place : sublime 10/10
pas la peine : genial 20/20
unis : sublime 10/10
quand on sait : sublime 10/10
content de revoir : sublime 10/10
nous manquer : sublime 10/10
fragile : sublime 10/10
si maman si : genial 10/10
chez toi il y a : genial 10/10
des annees apres : sublime 10/10
de paris a barcelone : genial 10/10

moi y a qu'une chose a dire j'adore, j'adore happy happy05 happy64 happy65 icon_bounce icon_thumright [/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptySam 16 Juil 2005 - 22:00

sylvie a écrit:
son album est sublime, je l'adore, il est magnifique
ouverture : pas mal 7/10
c'est toi : genial 10/10
je renonce : genial 10/10
quels que soient les jours : sublime 10/10
chaque chose a sa vraie place : sublime 10/10
pas la peine : genial 20/20
unis : sublime 10/10
quand on sait : sublime 10/10
content de revoir : sublime 10/10
nous manquer : sublime 10/10
fragile : sublime 10/10
si maman si : genial 10/10
chez toi il y a : genial 10/10
des annees apres : sublime 10/10
de paris a barcelone : genial 10/10

moi y a qu'une chose a dire j'adore, j'adore happy happy05 happy64 happy65 icon_bounce icon_thumright [/b][/i]

Voilà un avis nuancé... huh ...Mais bon ça fait plaisir quand même quelqu'un qui ADORE TOUT ! happy I love you bisous sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Magnifique...   Votre avis sur l'album ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 11:42

Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour!!! Je laisse un message en vitesse pour féliciter Ludovic et toute son équipe pour ce magnifique album que je ne me lasse pas d'écouter!!!! Il est vraiment magnifique happy65 C'est que du bonheur flowers
Le temps me manque pour vous écrire plus longtemps (je ne suis pas sur mon ordinateur, le mien est en panne sad ), je vous souhaite à tous de passer une bonne journée!!!
Encore bravo à Ludovic pour ce beau bijoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:45

Merci sylvie pour ton avis, au moins avec des réponses comme celle ci, il n'y a pas plus clair lol

Contente de te revoir Aurélie, et aussi contente que tu es pu trouver l'album là où tu étais, j'espère que la panne de ton ordi n'est pas trop grave :s

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:46

je viens d'acheter l'album!! il est trop beau! je suis en train de l'écouter!! une fois que je l'aurait bien écouté plusieurs fois!! je vous en dirais plus... mais j'adore en tout les cas!! happy64
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:41

(s)lara(h) a écrit:
je viens d'acheter l'album!! il est trop beau! je suis en train de l'écouter!! une fois que je l'aurait bien écouté plusieurs fois!! je vous en dirais plus... mais j'adore en tout les cas!! happy64

Ok Sarah, on attend ton avis avec impatience ! icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:29

Ah bah déjà si tu dis que tu l'apprécies je sens de bons commentaires sur les différentes chansons happy
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:01

Effectivement, je vais encore attendre pour vous dire mes impressions mais je peux déjà vous dire que j'ai craqué pour "nous manquer" ... magnifique ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:04

Ah déjà un petit indice biggrin allez on en veut plus biggrin laugh happy64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Non Officiel
» votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'album
-
Sauter vers: