Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre avis sur l'album !

Aller en bas 
+4
stephane
Jess
pires fan d emma
Sam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:06

Attends faut que je m'imprègne des chansons pour émettre un meilleur avis laugh mais j'adore!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:11

lol bon bah alors prend ton temps (enfin pas trop non plus laugh ) et ensuite on veut les commentaires happy64
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:42

ouais on veut savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bof bof bof.   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:14

stephane a écrit:
Salut, j'ai eu beaucoup de mal à l'écoute de l'album.

C'est d'un banal et d'une mièvrie assez dure à entendre.
On se croirait revenu à l'époque des productions de AB productions et ses vedettes de Sitcom qui chantaient.
Vaiment une très grosse déception.
C'est un avis personnel mais c'est vraiment un album pour les ados prépubères lol (à mon avis).
Rien de transcendant, des choses que l'on a déjà entendu des milliers de fois.
La voix n'est pas top non plus (manque de talent?trop de sanglots inutiles?), et des chansons archi-simplettes qui volent pas haut.

Voila.Biz à tous.
C'est un avis perso biensur.

C'est vrai que c'est très simple, mais c'est vraiment ce qui fait du bien! icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:53

Bon voici enfin mon avis:

ouverture: Sublime, je me suis dis la suite promet...

c'est toi: Une de mes préférées, vraiment belle, et le refrain explosif!! I love you

je renonce: J'aime bien le début mais sinon pas plus que ça!

quels que soient les jours: Une balade douce, sobre, entrainante, j'adore icon_thumright

chaque chose à sa vraie place: j'aime bien aussi biggrin les paroles surtout et la musique qui va très bien avec le texte!!

Pas la peine: Contrairement à certains j'aime bien cette chansons, je la trouve jolie rolleyes

Unis: Une de mes préférées aussi, rien que le début, ça me fait un truc au coeur I love you sublimissime lol magnifique!

quand on sait: Celle ci j'aime beaucoup moins déjà et elle me fait penser à une chanson mais je sais pas laquelle blink

content de te revoir: bellissima, guitare/voix, ah c'est trop beau! biggrin I love you

nous manquer: piano/voix I love you ! Peut-être ma préférée, elle me fait chavirer cette chanson Razz

fragiles: j'adooooooooooooore!! encore une de mes préférées lol!! c'est celle ci qui m'a marqué, et qui fait que j'ai eu un coup de coeur pour lui I love you love30

si maman si: belle reprise! flowers

chez toi, il y a: encore une ballade toute belle, icon_thumright ce que j'aime c'est ses nuances dans la voix Wink

des années après: J'aime pas plus que ça mais ça passe quand même!! flowers

de paris à barcelone: Belle lettre ça c'est sur...

Pour finir, j'aime beaucoup cette album!! Je suis super contente de l'avoir découvert, bravo aux auteurs/compoteurs pour leurs superbes chansons et à ludovic happy64 je suis fan love30
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:34

(s)lara(h) a écrit:
Bon voici enfin mon avis:

ouverture: Sublime, je me suis dis la suite promet...

c'est toi: Une de mes préférées, vraiment belle, et le refrain explosif!! I love you

je renonce: J'aime bien le début mais sinon pas plus que ça!

quels que soient les jours: Une balade douce, sobre, entrainante, j'adore icon_thumright

chaque chose à sa vraie place: j'aime bien aussi biggrin les paroles surtout et la musique qui va très bien avec le texte!!

Pas la peine: Contrairement à certains j'aime bien cette chansons, je la trouve jolie rolleyes

Unis: Une de mes préférées aussi, rien que le début, ça me fait un truc au coeur I love you sublimissime lol magnifique!

quand on sait: Celle ci j'aime beaucoup moins déjà et elle me fait penser à une chanson mais je sais pas laquelle blink

content de te revoir: bellissima, guitare/voix, ah c'est trop beau! biggrin I love you

nous manquer: piano/voix I love you ! Peut-être ma préférée, elle me fait chavirer cette chanson Razz

fragiles: j'adooooooooooooore!! encore une de mes préférées lol!! c'est celle ci qui m'a marqué, et qui fait que j'ai eu un coup de coeur pour lui I love you love30

si maman si: belle reprise! flowers

chez toi, il y a: encore une ballade toute belle, icon_thumright ce que j'aime c'est ses nuances dans la voix Wink

des années après: J'aime pas plus que ça mais ça passe quand même!! flowers

de paris à barcelone: Belle lettre ça c'est sur...

Pour finir, j'aime beaucoup cette album!! Je suis super contente de l'avoir découvert, bravo aux auteurs/compoteurs pour leurs superbes chansons et à ludovic happy64 je suis fan love30

Content d'avoir eu ton avis et qu'on ait les mêmes goûts ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:44

merci de ton avis !!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:24

de rien c'est avec plaisir!! ravie aussi que l'on est les même gouts sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:37

Le 1er avis que j'avais laissé sur l'album était très court, je vous en fait un plus détaillé:

Ouverture : une belle mélodie qui annonce de belles chansons, j'aime beaucoup icon_thumright

C'est toi : c'est vraiment une très belle chanson! Belle musique, belle voix et des paroles superbes... J'adore smile

Je renonce : c'est une belle chanson, la musique est sympa, j'aime bien mais elle me touche moins que les autres

Quels que soient les jours : Musique très belle, j'adore les paroles... c'est beau happy65

Chaque chose a sa vraie place : Waouh j'adore happy05 Un beau coup de coeur I love you

Pas la peine : A la première écoute j'ai pas trop accroché, mais en la réécoutant je la trouve belle surtout le refrain... Les paroles sont très belles... icon_thumright

Unis : Cette chansons est magnifique, merveilleuse, sublime, extraordinaire... Wink Autre coup de coeur... Elle porte très bien l'album I love you

Quand on sait : J'aime bien autant les paroles que la musique flowers

Content de te revoir : Magnifique... I love you J'adore cette chanson... Je la trouve très touchante... icon_thumright

Nous manquer : les paroles me touchent beaucoup... la musique qui accompagne ces sublimes paroles est magnifique... Encore un coup de coeur I love you

Fragiles : J'adore! Je l'avais beaucoup aimé en l'entendant pour la première fois à la radio... je confirme, elle est super happy65

Si maman si : c'est une très belle reprise.... Ludovic la chante merveilleusement bien flowers

Chez toi, il y a : Encore Waouh Wink biggrin Très belle chanson... I love you

Des années après : Encore un coup de coeur I love you Je la trouve sublime... smile

De Paris à Barcelone : Elles est sublime... J'adore!!!! Les paroles sont très belles, c'est rempli d'émotion I love you I love you

Donc en conclusion... beaucoup de coup de coeurs, plein d'émotion, plein de talent, une belle voix... I love you I love you Bravo à Ludovic et toutes les personnes qui l'ont entouré pour préparer cet album happy65 happy65
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:01

Merci Sarah et Aurélie pour vos impressions flowers

Et bah, ça fait plaisir à lire des commentaires comme ceux là flowers
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:45

Bon je vous dis les impressions de mon papounet sur l'album... je ne vais pas le faire par chanson mais global Wink

Alors donc il vient de l'écouter et à vriament trouvé ses chansons magnifique, il a trouvé les textes très bien écrit et les compositions très bien assortis aux textes.

De plus il m'a dit que Ludo lui faisait penser à Michel BERGER dans ses début, alors je pense que Ludo serait plutôt content d'un compliment comme celui ci, surtout venant de mon père Wink

Voilà donc bah je suis contente mes parents adorent un artiste de plus que moi j'aime aussi alors je suis fière de moi happy64
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:42

Jess a écrit:
Bon je vous dis les impressions de mon papounet sur l'album... je ne vais pas le faire par chanson mais global Wink

Alors donc il vient de l'écouter et à vriament trouvé ses chansons magnifique, il a trouvé les textes très bien écrit et les compositions très bien assortis aux textes.

De plus il m'a dit que Ludo lui faisait penser à Michel BERGER dans ses début, alors je pense que Ludo serait plutôt content d'un compliment comme celui ci, surtout venant de mon père Wink

Voilà donc bah je suis contente mes parents adorent un artiste de plus que moi j'aime aussi alors je suis fière de moi happy64

Génial ! Merci Jess ! ton papa assure un max' ! icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:28

tu diras un bravo à ton pere !!! il assure icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:48

mouai sur ce coup là je lui sauterais bien dessus happy flowers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool !!!!   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 14:56

Je suis d'accord avec Nico et Sam, ton père assure!!!! C'est génial happy05
De mon côté je ne l'ai pas encore fait écouté chez moi. Mon frère a écouté sur l'ordi "Je renonce", que j'avais téléchargé (légalement bien sur), et il adore happy64 happy64
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:02

C'est bon signe ça, on va mettre toute notre famille à Ludo happy

Chose pas trop compliqué pour moi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:12

chez moi c'est déjà fait ma soeur adooore happy05
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:14

Bah c'est cool ça happy64 happy05

On se pointera tous aux concerts de Ludo avec toutes notre famille laugh
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:15

lol !! alors je te présente mon cousin au 14eme degré et la soeur du cousin de la soeur de ma grand mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:17

ptdr ça sera toute une histoire laugh
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:26

j'en ai bien peur oui ... icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:27

Ca mettra de l'ambiance au moins biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:32

reprenez tous avec moi .... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:34

laugh ça risque d'être bien marrant biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:35

comme chez J.Martin ???? happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'album !   Votre avis sur l'album ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'album !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Non Officiel
» votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'album
-
Sauter vers: