Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une année qui commence super bien :)

Aller en bas 
+2
pires fan d emma
Jess
6 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:25

Salut mes ch'tits ludoniens Smile

Bon béh voilà j'avais envie de l'annoncer Smile ... J'AI ENFIN TROUVE UN TRAVAIL biggrin ... et oui depuis mi-août que je restais à rien faire chez moi, à m'ennuyer toute la journée, béh j'ai enfin trouvé L'entreprise qui voulait bien de moi Smile. Comme je ne trouvais rien dans la compta juste avant noël j'ai voulu m'inscrire à un centre de formation dans la vente et ce fut une victoire car vendredi dernier je reçois un coup de téléphone de la part d'une boulangerie et qui me demande de venir dans l'après midi pour un entretien et ce fut l'entente parfaite Smile ... superbe ambiance, un boulot où on n'a pas le temps de s'ennuyer, un patron tranquille si on le respect (logique). Bon les horaires ne sont pas top mais je préfère ça plutôt que de rester chez moi à tourner en rond toute la journée Smile. Enfin voili voilou Smile

Une bonne année 2007 qui commence, en espérant qu'elle se termine aussi bien biggrin

Encore bonne et heureuse année à tous Wink

Bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:32

c'est genial pour toi jess !!!
bonne année a tous ... j'esper que 2007 sera un bon cru !! pour ma part je rentre juste de tunisie ou j ai ^passé le reveillon !! c etait geant !! bientot les photos sur le forum bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:42

C'est SUPER pour toi Jess happy64 maintenant j'attend les croissants lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:53

génial ma Jess happy05 bravo pour ton boulot, je voulais te poser la question l'autre jour, mais parfois c'est déliquat surtout quand la personne ne trouve pas de boulot; heureusement que je ne bosse pas dans une boulangerie car au bout de trois jours le patron fait faillite je suis trop gourmande d'ailleurs ca se voit; mais toi tu peux en manger des tonnes avec ta super silhouette rien à craindre ;
bisous ma jess
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:45

Très bonne nouvelle happy05 Je suis contente pour toi ma ch'tite jess happy64
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:25

Merci tout le monde les gens biggrin

lol karine, béh pour le moment je n'ai mangé qu'un seul croissant pendant ma pause, c'est le patron qui me l'a proposé mais si je voulais j'aurai pu en prendre plus looool à la place j'ai pris 2 galettes (une brioche et une frangipane) comment elles étaient trop trop bonne biggrin

lol lulu, non béh je commence déjà à grossir de la poitrine avec la pillule alors bon je préfère éviter de prendre trop de kilo, je me sens très bien comme je suis même si on me dit toujours que je suis trop mince lol enfin bon mon homme ne s'en est jamais plein, bien au contraire et pour la poitrine il ne s'en plaint pas non plus ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:26

Félicitation, c'est super pour toi!! happy05
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:42

Merci Sarah biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année qui commence super bien :) Empty
MessageSujet: Re: Une année qui commence super bien :)   Une année qui commence super bien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année qui commence super bien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» concert année 80
» bonne fêtes
» Bonnes fêtes de fin d'année!!
» Christoff Montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Salon
-
Sauter vers: