Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concert année 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

concert année 80 Empty
MessageSujet: concert année 80   concert année 80 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:37

salut , je viens d'acheter mes billets pour aller à un concert au zénith de toulouse c'est rfm party 80 c'est un concert avec plein de chanteurs qui ont fait des tubes dans les années 80 : kim wilde , jimmy sommerville, rose laurens, francois felman, et jp mader et bien d'autres.....
il me tarde déjà d'y être je vais pouvoir me déchainer sur la piste et dieu sait que quand je me déchaine ça fait des vagues ( rappelles toi jess à castelnaudary! icon_lol icon_lol icon_lol
pour ceux que ca intéresse je vous mets les dates et endroit ou ils vont aller bisous lulu
2007
15/03 Zénith - Paris
16/03 Zénith- Toulouse
17/03 Zénith - Montpellier
31/03 Zénith - Lille
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

concert année 80 Empty
MessageSujet: Re: concert année 80   concert année 80 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:45

Oui je confirme quand Lulu part en délire, elle ne fait pas semblant lol j'en ai aussi encore mal aux oreilles ptdrrrr

A part Rose Laurens qui ne me dit absolument rien, tous les autres j'aurai adoré aller les voir, mais bon ça fait un peu loin quand même.

Tu nous raconteras hein ma ch'tite lulu avec en plus de zolies ch'tites photos prisent par ton tout nouveau tout bel appareil photo numérique lol
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

concert année 80 Empty
MessageSujet: Re: concert année 80   concert année 80 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 10:58

salut jess, je t'envoi le lien pour le site de rose laurens quand tu vas entendre son morceau tu vas connaitre http://www.roselaurens.com/
bien sur tu n'étais même pas née à cette époque (mon dieu quelle vieille je suis)
j'aurais bien aimer pouvoir prendre des photos de cet évènement mais en concert appareil photo interdit (au cas ou tu vendrais les photos).
mais je vous ferais un beau résumé.
bisous j'espère que ton boulot ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

concert année 80 Empty
MessageSujet: Re: concert année 80   concert année 80 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:16

Merci pour le lien. J'ai été écouté et ça ne me dit vraiment rien...

Effectivement je n'étais pas née à l'époque, mais les années 80 c'est les meilleurs Smile

Dommage pour les photos Sad j'espère alors qu'ils diffuseront sur un site officiel quelques photos sinon je vais devoir les étriper lol

Oui oui mon boulot se passe bien, toujours en mouvement, pas le temps de se reposer, un boulot idéal pour moi puisque je ne tiens pas en place lol

Gros bisous ma ch'tite lulu Smile

Jess
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

concert année 80 Empty
MessageSujet: Re: concert année 80   concert année 80 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:21

oui tu as raison les années 80 génial surtout à l'époque les coupes de cheveux , plus tu avais une grosse tignasse et mieux c'était, les coiffeurs ne faisaient pas fortune à l'époque.
contente que ton boulot se passe bien happy64 happy64
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

concert année 80 Empty
MessageSujet: Re: concert année 80   concert année 80 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:11

lol c'est clair que les tignasses c'est mémorable lol ... quand on revoit les artistes dans les années 80 comparés à maintenant à chaque fois je suis pliée en deux lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert année 80 Empty
MessageSujet: Re: concert année 80   concert année 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert année 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE
» bonne fêtes
» Bonnes fêtes de fin d'année!!
» Une année qui commence super bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
LudoFans
 :: Musique
-
Sauter vers: