Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga

+5
Sam
Jess
(s)lara(h)
pires fan d emma
hieroscopie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killian60
Nouveau
Nouveau

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:14

c'est en flash le player donc tu devrais pourtant pas avoir de soucis pour ecouter
Revenir en haut Aller en bas
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:23

J'ai écouté même si l'extrait est trop court lol!! j'ai voté j'aime beaucoup! je trouve pas qu'elle est une voix sublime surtout comparé à ludo mais ça peut le faire quand même! vivement qu'il sorte ce duo!! happy05
killian60
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:27

jsuis gentil je donne les horaires de passages pour l'entendre en entier demain 11h15 et 17h06 Smile
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:39

Emmanuelle Boidron passe chez Cauet ce SOIR ! Y aura t'il Ludo ????
Je le pense. Il n'y a pas de raison mais ce n'est pas précisé alors tous à vos magnétos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_bounce

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Cauet_jeanmarc_sureau-2
http://www.myspace.com/maloneandco
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:46

Oui je vais programmer ça Smile j'ai pas envie de louper Ludo s'il passe, dommage que j'ai cours demain sinon je serais bien resté devant mes ch'tite téloche biggrin happy05
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:56

dommage que ce soit aussi tard cauet!! c'est pas possible de mettre la video si ludo passe?? biz
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie

MessageSujet: Méthode Cauet   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:21

Dommage que le passage de Ludovic ait été aussi court mais ça fait plaisir de le voir à la télé biggrin biggrin biggrin
Voilà quelques captures :
duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Capturescauet28ky.th
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:26

Non il est passé, c'est pas croyable, j'ai loupé ça! sniff! :'( merci pour les captures!!
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:39

J'ai bien la vidéo sur DVD mais je n'ai toujours pas trouvé comment mettre la vidéo sur mon ordi, il doit me manquer un logiciel blushing

Bon malgrès que le passage est vraiment été très court (2min et quelques) ça faisait super plaisir de le voir, en plus comme pour l'émission des records il avait la pêche happy05 bravo ludo tu passes super bien à la télé, je suis pressée d'être au mois de novembre pour acheter le single flowers

J'ai fait aussi quelques captures Smile

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd0423rj.th

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd0662df.th

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd1285gi.th

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd1401po.th

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd2391ix.th

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd2859ku.th

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd3819ae.th

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd3912li.th

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Pdvd4006pi.th
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:11

ouais il était trop cool dans ses pompes notre Ludo ! c'est en le voyant parler paisiblement que je me suis dit qu'il était archi-prêt pour les interviews télé...Il assure Ludo !

j'ai bien aimé quandil a dit à Cauet qu'il assumait à fond l'étiquette : chanteur de variété populaire !

Manue aussi a assuré...ils vont trop bien ensemble en fait ! icon_thumright

MERCI Jess pour les cap' ! love30
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:59

Sam a écrit:
j'ai bien aimé quandil a dit à Cauet qu'il assumait à fond l'étiquette : chanteur de variété populaire !

Oui avec le point levé, c'était génial Smile

Il y a autre chose qui m'a fait marrer, c'est quand Cauet ensuite a parlé de Biolay, Derlerm... j'ai adoré la tête que Ludo a fait, on aurait dit qu'il ne les aimait pas vraiment (en tant qu'artiste) vu la tête qu'il faisait laugh

J'ai bien aimé les regards qu'il y avait entre emmanuelle boidron et ludo, c'était mimi flowers
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 12:18

Jess a écrit:
Sam a écrit:

Oui avec le point levé, c'était génial Smile

Il y a autre chose qui m'a fait marrer, c'est quand Cauet ensuite a parlé de Biolay, Derlerm... j'ai adoré la tête que Ludo a fait, on aurait dit qu'il ne les aimait pas vraiment (en tant qu'artiste) vu la tête qu'il faisait laugh

J'ai bien aimé les regards qu'il y avait entre emmanuelle boidron et ludo, c'était mimi flowers

Exact ! laugh
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie

MessageSujet: Methode Cauet   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:11

Je suis d'accord avec toi Jess laugh
Et puis quelle belle chemise Wink
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:18

Ah oui la chemise aussi, j'adore le dessin qu'il a derrière, je vais me le faire en tatouage laugh (vla pas à quoi je ressemblerais avec un tatouage pareil lol)
sylvie
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
sylvie

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:07

moi j'ai vu l'emission avec cauet et ludovic etait super, c'est que ca a dure que 5 minutes, mais ils ont car meme montre son album a la tele et ca c'est super. I love you I love you I love you
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: I   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:51

sylvie a écrit:
moi j'ai vu l'emission avec cauet et ludovic etait super, c'est que ca a dure que 5 minutes, mais ils ont car meme montre son album a la tele et ca c'est super. I love you I love you I love you

C CLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!! happy05
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 23:47

Je suis trop déçu, j'ai loupé l'emission.

Merci beaucoup pour les captures!!!!!!!!!
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:28

merci pour les captures!! flowers c'est très bien pour ludo, il commence par 5 minutes et ça va allez en augmentant, on espère!! happy05
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:31

Heu ce n'était même pas 5 min car en le tranférant sur DVD j'ai vu que ça ne faisait même pas 3 min, mais bon comme tu dis ça ira au augmentant happy05
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:46

Jess a écrit:
Heu ce n'était même pas 5 min car en le tranférant sur DVD j'ai vu que ça ne faisait même pas 3 min, mais bon comme tu dis ça ira au augmentant happy05

Euh..c'est pas la durée mais la "qualité " de la prestation qui compte...Comprenne qui voudra ! fresse
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:54

Oui c'est vrai mais quand même 10 min serait mieux car là les gens ont à peine le temps de le découvrir blushing
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:54

Jess a écrit:
Oui c'est vrai mais quand même 10 min serait mieux car là les gens ont à peine le temps de le découvrir blushing

..Ok bon ben comprenne qui "pourra" alors... blink
Jess
Admin
Admin
Jess

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:12

ptdr sam, penses à ma couleur de cheveux icon_smurfing

Non sérieux dis moi pas que tu pensais à ... en mettant cette phrase unsure huh ohmy loool
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:51

Jess a écrit:
ptdr sam, penses à ma couleur de cheveux icon_smurfing

Non sérieux dis moi pas que tu pensais à ... en mettant cette phrase unsure huh ohmy loool

non à rien... dry
(s)lara(h)
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
(s)lara(h)

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:46

dommage, c'est pas beaucoup quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga   duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga - Page 3 Empty

duo emmanuelle boidron - ludovic delamoga
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant