Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:12

Salut Ambassadeurs happy05

Bon voilà je pense qu'il est temps qu'enfin on fasse notre travail d'ambassadeurs de région Smile

Bon tout d'abord avant de se lancer chacun de son côté pour contacter radios, télés, salles (<-- là faut voir car il faut l'autorisation de la prod normalement) j'avais pensé que l'on pouvait mettre un message sur les blogs de tous les internautes... là de suite je vous entends déjà dire "waouh mais es-tu folle Jess ? tu as vu le nombre de blogs qu'il y a??" oui je sais, mais si on s'y met tous je pense qu'on peut y arriver.

Il y a 3 noms de blogs que je connais : skyblog, tchatcheblog.com et over-blog.com.

Je ne vous demande pas d'y passer la journée pour mettre le message qui va suivre, mais bon une petite demi heure ce n'est pas trop demander je pense.

Alors donc voici le message que j'ai fait, dites moi s'il vous convient et donnez des modifications que vous aimeriez apporter Smile

Salut, récemment nous avons découvert un artiste avec une voix exceptionnelle et nous avons flashé sur lui !! Il s’agit de Ludovic Delamoga, son style variété française, les premières parties de Chimène Badi ont permis de le faire découvrir à un peu plus de monde, mais pas assez pour qu’enfin il soit reconnu. C’est pour ça que nous (le groupe de fan) avons décidé de s’occuper de sa promo. Si tu veux le découvrir, écouter sa musique … va faire un tour sur son site officiel : www.delamoga.com où tu pourras écouter dans la partie « Chansons » un extrait de chaque chanson de son album « Unis ».
Nous avons créé un forum, n’hésite pas à venir le voir : https://ludovicdelamoganonof.forumactif.com
Site non officiel : http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Si Ludovic t’a convaincu, parles en autour de toi Wink


Voilou, j'attend votre avis et si ça vous va béh au boulot Smile

Gros bisous

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Karine


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 13/07/2005

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:23

Comme je te l'ai déjà dit, c'est une très bonne idée happy65

Et ton texte est très bien icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:18

Merci Karine Smile

Ca serait bien que d'autres donnent leur avis blushing (je sais je suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Eloïse


Nombre de messages : 57
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 07/04/2006

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:32

c'est bonne idée Jess icon_thumright
y a rien à redire à ton texte, on peut peut être rajouter à la fin après "Si Ludovic t’a convaincu, parles en autour de toi " ... " attention danger, pur talent, si tu l'écoute alors toi aussi tu sera contaminé " ou quelque chose dans ce genre mais bon c'est juste pour dire quelque chose car il est super comme ca ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:13

lol heu wai je sais pas trop... faut voir ce que les autres en pensent lol j'avais hésité à mettre une phrase de ce genre mais je me suis dit que ça faisait peut-être un peu trop .. je sais pas je trouve plus le mot lol

Non je sais pas, moi je veux bien le rajouter ... il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Eloïse


Nombre de messages : 57
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 07/04/2006

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:30

non non le rajoute pas c'était seulement une idée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptySam 29 Avr 2006 - 8:30

Non mais si ça plait aux autres pourquoi pas... Wink

ET d'ailleurs vous dormez les autres ou quoi? (bon oui à cette heure ci vous dormez logique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:48

Bon béh aucune autre remarque ??? alors je considère qu'on laisse le message comme il est ...

Maintenant je compte sur vous pour mettre donc ce message dans le plus de blog ou forum possible Smile

Ludo compte sur nous alors il ne faut pas le décevoir...

Et penser aussi à contacter les radios de vos régions et aussi télés... Wink

coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulusalandini
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
lulusalandini


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : 31 hte garonne Midi Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2006

*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:48

salut jess, super ton texte , alors tous au boulot, j'ai déjà contacté les radios de vers chez nous qui connaisse déjà ludo et aussi les journaux bisous lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*   *~*AMBASSADEURS A VOUS*~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*AMBASSADEURS A VOUS*~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saviez-vous ? (1)
» Bonjour a vous !
» :: Photos rien que pour vous !! ::
» Voulez vous être modérateur?
» Je vous trouve tres beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'artiste
-
Sauter vers: