Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le saviez-vous ? (1)

Aller en bas 
+2
pires fan d emma
Sam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 14:18

Ludovic a été choriste de Nayah, une chanteuse qui a participé à l'Eurovision en 1999 avec "Je veux donner ma voix".

Cette expérience a dû être d'autant plus enrichissante qu'elle se déroulait à Jérusalem.

Ludovic y était accompagné de deux autres choristes. tous trois étaient vêtus sobrement de noir. icon_thumright

la chanteuse a fini 19ème. Ce qui est déjà bien mieux que la malheureuse Ortal cette année.

le saviez-vous ? (1) Euro99France3

Les paroles sont de gilles Arcens, l'arrangeur et saxophoniste de talent de René Coll. Ce dernier est compositeur de la musique sous le nom de rené Colombies.

Notons que Ludovic n'a été choriste de la chanteuse qu'à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 17:54

cool merci pour l info !!! c'est bon a savoir smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:01

Merci pour ces infos Sam flowers

PS: Elle a été classé combien Ortal ?? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 27 Mai 2005 - 10:31

avant dernière... blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:55

Warf encore pire que Jonatan Cerrada blink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia59
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Aurelia59


Nombre de messages : 77
Localisation : Armentières, nord, france
Date d'inscription : 20/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:58

oué !! lol Jonatan a fini 15ème !! Mais de toute facon on gagnera pas de si tot !! Les votes sont politiques !! Même le présentateur de l'an passé disait que tel pays aurait autant de point et il avait raison !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-c-moua.skyblog.com
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:50

le truc c'est qu en France les chanteurs de l eurovision chante de la M*** bien commerciale que personne n'acheterait alors comment voulez vous qu on gagne ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:53

Bah de toute façon ça a toujours été politique l'eurovision peut-être moins autrefois peut-être par rapport à ça qu'on a réussit à gagner une fois... huh

PS: Heu je ne crois pas que ce soit le post approprié pour parler de ça, ça fait un peu détournement de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:00

C'est pas le sujet mais bon...c'est vrai que tout ça est faux-cul finalement...

Ludovic me disait qu'il ne tenterait jamais l'Eurovision (et il avait raison) car c'est "casse-gueule" ! c'est vrai que même pour ceux qui réussissent c'est pas gagné car ce concours est vachement dévalué en France...C'est un peu kitsch...Alors imaginez celui qui ne le gagne pas...Et puis il faut parvenir à se défaire de l'étiquette Eurovision...C'est tout un bordel ! ph34r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:14

..Certain(e)s vont me répondre : Céline Dion, Lara Fabian, Patrcik Fiori....Et je leur répondais : OUI ! Mais ça passe ou ça casse ! fur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:39

c'est clair car si on dit : Sandrine François, Jo Cerrada et compagnie on ne retient pas grand chose de leur vie car des carrieres ils en font presque pas !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ? (2)   le saviez-vous ? (1) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:13

J'avais écrit pour Ludovic : "Les eaux troubles du Show Business" qui est passé dans une radio locale il y a quelques années dans le Comminges. Ce titre avait créé un tollé de quelques auditeurs. On était à l'antenne et le gars derrière la vitre se décomposait car il recevait des appels de gens scandalisés. Ludovic et moi étions très contents des réactions car cela nous faisait exister.

C'est d'ailleurs avec cette chanson qu'il a eu le prix de la performance vocale à la Rose D'Or d'Antibes et que J-P Pasqualini, ayant trouvé culotté de chanter "les eaux troubles..." dans un concours (un vers disait : "y a des concours truqués d'avance où tu gagnes par relation/ c'est là où le mot "connaissance" prend toute sa dimension"), a décidé de rencontrer Ludovic et l'a ensuite engagé dans son magazine. happy65

Vous n'imaginiez pas ludovic engagé ? Eh bien il l'a été ! ça vous en bouche un coin ça hein ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:47

cool !!!encore merci pour toutes ces ptites anecdotes Sam !!!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:49

Sam a écrit:
ça vous en bouche un coin ça hein ?

lol ça me fait penser à un film cette expression biggrin

Heu merci encore pour ces anecdotes happy , mais tu ne crois pas que ça serait mieux si tu les mettez toutes dans le même post au lieu d'en ouvrir un à chaque fois?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 3 Juin 2005 - 12:36

ok ok Jess. Peux tu réunir les deux premiers ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 3 Juin 2005 - 12:46

Voili voilou Wink

PS: ça m'a permis d'apprendre à me servir de cette fonction lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:06

Merci t'es super ! happy65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:44

oui mais les anecdotes ça vient au fur et a mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyDim 5 Juin 2005 - 21:12

Tu as raison "Piresfand'emma" (bon c'est long à écrire ton pseudo alors j'écrirai "PFE" ok ?!

justement il y en a une autre qui me revient. Savez-vous que Ludovic n'a jamais aimé l'école ? Tout jeune il se destinait au chant et il n'aimait pas du tout rester sur une chaise à écouter un prof parler...en fait je crois me souvenir qu'il faisait l'"école buissonnière" (Ludovic tu rectifieras si je me trompe) et se réfugiait dans la nature pour chanter. Il adorait aussi la radio...En fait, il voulait déjà vivre de chanson tout petit. Il n'a jamais dérogé à la règle qu'il s'était fixée. d'ailleurs ce qui m'a frappé chez lui quand je l'ai vu pour la première fois aux Rencontres d'Astaffort, c'est son charisme. Il avait une telle présence qu'il n'aurait pas fait tâche à côté de Cabrel qui était déjà une grande vedette. Ce que je veux dire par là c'est que ludovic a toujours voulu être ce qu'il est aujourd'hui et certainement ce qu'il va devenir.
Aux rencontres j'ai pensé : "C'est pour ce gars que je veux écrire !" et sur ce coup là eh bien j'ai été le premier à le reconnaître (excepté sa famille bien entendu).

Finalement moi j'y suis retourné à l'école. j'ai fait de très longues études car je n'ai pas eu les moyens ni le courage de continuer. Il faut tout de même saluer le courage de Ludovic qui n'a jamais "lâché l'affaire". D'autres auraient abandonné..Pas lui.
Sacré type tout de même...

P.S. : P*** je pourrais presque écrire sa bio ! ... blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyDim 5 Juin 2005 - 21:27

cool !!! mrci encore pour un nouveau souvenir sur Ludo !!!!

PS : tu peux dire Nico qd tu me cites c+ court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyDim 5 Juin 2005 - 21:30

OK Nico ! (ouf ça va mieux !) laugh

J'espère que les anecdotes vous aident à vous faire une idée précise du personnage qu'il incarne.

Dès que ça me revient...J'vous fais signe ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyDim 5 Juin 2005 - 21:35

nickel pas de pb !!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:09

Merci Sam pour cette anecdote, elle est plutôt sympa flowers
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:45

Autre petite anecdote.
Ludovic est un fervent admirateur du groupe funk/soul « Earth Wind & Fire ». Il avait un de leur disque qu’il aimait énormément écouter. Ça et les tubes à la radio. Comme vous avez pu vous en rendre compte c’est un grand sentimental qui adore les chansons d’amour. L’Amour et la Musique : indissociables matières du cœur humain et du sien surtout.


P.S. : Je crois que c'est celui-ci mais je n'en suis pas certain. En tout cas c'est bien ce groupe...

le saviez-vous ? (1) EWF-All-N-All-Cover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:43

ok !!! merci sam !! encore une top info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saviez-vous ? (1) Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez-vous ? (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*
» Bonjour a vous !
» :: Photos rien que pour vous !! ::
» Voulez vous être modérateur?
» Je vous trouve tres beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'artiste
-
Sauter vers: