Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le saviez-vous ? (1)

Aller en bas 
+2
pires fan d emma
Sam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:43

en + c'est des infos que le site officiel ne possde même pas !!!! happy05
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:31

Ah j'adore ce groupe, il est vraiment génial, les compositions sont superbes, enfin que du bonheur happy alors donc Ludovic a de bon goût musico tongue

Merci en tout cas pour cette petite anecdote, et comme l'a dit Nico même le site officiel ne possède même pas ces informations laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:01

pires fan d emma a écrit:
en + c'est des infos que le site officiel ne possde même pas !!!! happy05


trop de la balle ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:06

J'ai trouvé ce petit commentaire sur RADIO SCOOP accompagné d'un zolie photo flowers

Artiste Radio Scoop par excellence, Ludovic Delamoga a revisité "Déjeuner en paix" de Stéphane Eicher, chanson datant de 1991. A cette époque, Ludovic Delamoga faisait déjà de la musique puisqu'il était choriste dans l'orchestre de "Sacrée soirée", émission de divertissement qui comme "Champs-Elysées" sur la chaîne concurrente a marqué l'histoire de la télévision de ces vingt dernières années.
Il a ensuite interprété "C'est toi", chanson très diffusée sur les ondes de la radio lyonnaise et qui lui a fait rencontrer le succès.


le saviez-vous ? (1) - Page 2 07

Je ne savais pas qu'il avait été choriste dans l'orchestre "Sacré Soirée", décidément on en apprend tous les jours Smile

Ah et j'allais oublié, j'ai découvert que son professeur de chant était Jean Claude MARION ---->http://www.jcmarion.com/
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:32

cool merci beaucoup pour ces infos !!! entre sam et jess, on saura bientot tout sur Ludo !!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:08

laugh de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:14

Ludo n'a pas eu son BAC blink C'est pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Ludonien(ne)
Ludonien(ne)
Sam


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 11/05/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:53

happy65 Jess t'es l'inspecteur Columbo ! chapeau ! Et merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maloneandco
Aurélie
Modo
Modo
Aurélie


Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/06/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: inspecteur jess   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:56

inspecteur jess Wink Jess nous avait aussi précisé qu'il n'aime pas les courants d'air cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicdelamoga.ifrance.com
Jess
Admin
Admin
Jess


Nombre de messages : 2176
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 22:01

Mais c'est lui même qui l'a dit dans l'interview de SUD RADIO biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pires fan d emma
Modo
Modo
pires fan d emma


Nombre de messages : 1644
Localisation : 47
Date d'inscription : 18/05/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:52

moi j ai retenu quelque chose de l interview ne faites pas des études ça sert à rien !!! c'est Ludo qui l a dit !!! icon_lol non je déconne !!! je fais exprès !!!! il a pas dit ça comme ça !!!! icon_lol laugh oups
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:33

bonjour a tous!
je suis tout a fait d'accord avec vous puisque nayah étant une personne qui m'a obtenue des premiere parties dans la sud de la france,elle est devenu une sorte de porte bonheur pour moi!
depuis elle continue sont parcourt de chanteuse, et sa voix est encore plus performante que jamais!!!
nayah est une personne attachante et malgré les sortes de gens mal attentionné elle a obtenu la 19e place au concours de la chanson j'étais a jérusalem et elle a représentée notre pays dignement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayan-online.com
Dayan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2005

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:03

Sam a écrit:
Ludovic a été choriste de Nayah, une chanteuse qui a participé à l'Eurovision en 1999 avec "Je veux donner ma voix".

Cette expérience a dû être d'autant plus enrichissante qu'elle se déroulait à Jérusalem.

Ludovic y était accompagné de deux autres choristes. tous trois étaient vêtus sobrement de noir. icon_thumright

la chanteuse a fini 19ème. Ce qui est déjà bien mieux que la malheureuse Ortal cette année.

le saviez-vous ? (1) - Page 2 Euro99France3

Les paroles sont de gilles Arcens, l'arrangeur et saxophoniste de talent de René Coll. Ce dernier est compositeur de la musique sous le nom de rené Colombies.

Notons que Ludovic n'a été choriste de la chanteuse qu'à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dayan-online.com
Contenu sponsorisé





le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez-vous ? (1)   le saviez-vous ? (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez-vous ? (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *~*AMBASSADEURS A VOUS*~*
» Bonjour a vous !
» :: Photos rien que pour vous !! ::
» Voulez vous être modérateur?
» Je vous trouve tres beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludovic Delamoga *Forum Non Officiel* :: 
Ludovic Delamoga
 :: L'artiste
-
Sauter vers: